“hotel familial pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Hotel Stella di Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Eguilles, France
“hotel familial pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel familial charmant . A deux pas de toutes les belles plages des sanguinaires. Chambre simple av vue sur mer propre et correcte . Les enfants sont en complète liberté et retrouvent plein de copains à la piscine ou a l'heure de l'apéro. Restaurant bon servi sur une grande terrasse surplombant la mer . Service agréable.
A recommander pour les familles sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour calme, relaxant. Personnel remarquable par sa dusponibilité et sa gentillesse. Manque de proposition d'activités, bien que se ne soit pas le but de cet hôtel.
Dommage que la carte du restaurant ne soit pas en adéquation avec le niveau de l'hôtel.
Sinon, je recommande vivement .

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, un couple avec un bébé et nous avons passé un superbe séjour.
La situation est très agréable, avec une vue splendide sur les îles Sanguinaires.
Les chambres sont spacieuses et fraîchement rénovées.
L'hôtel est tranquille, avec une ambiance décontractée et sympathique.
Petits déjeuners buffet, copieux et avec du choix!
Accueil disponible et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Enchantés par notre séjour du 16 juillet au 21 juillet 2013 à l’hôtel Stella di mare, accueil courtois et agréable dès le 1er jour de la part du personnel de réception, chambre (no 57) spacieuse, impeccable et très fonctionnelle avec en plus une vue sur les sanguinaires. Après une dure journée !! Le bar ombragé vous attend avec la gentillesse du barman et de la serveuse.Une superbe piscine pour la détente et enfin un dîner sur une terrasse de rêve avec un serveur très sympathique et professionnel ( christian). Un choix entre deux entrées et deux plats serait à mon avis plus judicieux. Un excellent rapport qualité/prix fait de ce séjour un enchantement.
Vivement l'année prochaine au Stella di mare.

Mr et Mme Guillem.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Sejour du 13au20 juillet famille de 7personnes de la Moselle : sejour super agréable , site paradisiaque , aucunes odeurs !!! Chambre spacieuse et vue sur les îles magnifiques !! Le personnel est très agréable et les repas sont un bon rapport qualité prix !! Je pense si on critique cet hotel', il faut rester chez soi!!! .merci a P atricia Dominique et Cécile pour leur prestation !!!!! Et encore merci à tout le personnel !!!! Sejour t rès sy. mpa !! Petit bémol : prévoir une petite pièce pour se changer avant de partir à l aéroport ... Car on doit libérer les chambres à 10 h du matin e si on a l avion. 20h on ne peut pas se doucher ni se changer ... Mais pas grave ... On peut rester à l hotel et profiter jusqu au dernier moment de ce site privilégié !!! Nous sommes ravis de ce sejour !!! À propos des visites ... Prévoir un véhicule et bien préparer son itinéraire avant , car en corse , on compte en temps et non en KLM ...ex 40 KLM = 60 minutes .... À bientôt la corse !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouzonville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Déçus par notre séjour à l'hötel Stella di Mare du 29.06 au 06.07.2013. Accueil froid et décevant, nous avions choisi la demi-pension mais avons fortement regretté cette formule : un seul menu et impossibilité de le changer seulement si "vous êtes allergique", alors pourquoi nous demander tous les soirs : "le menu vous convient ?" : hilarant...
surtout lorsqu'une personne n'apprécie pas le poisson : servi au moins une fois sur deux. Pour l'entrée, toujours froide, ils auraient pu s'abstenir d'en proposer une : le minimum et surtout peu coûteuse. Les portions du plat principal étaient très restreintes et on restait sur sa 'faim". Carafe d'eau et prix élevé du vin proposé à table (pas de carafe)
Sinon un élément positif : bonne situation de l'hôtel. Beaucoup de personnes âgées. On ne cherche pas à faire revenir le client, vous payer votre note : merci au revoir. Cet hôtel ne mérite pas le classement qu'il connait actuellement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné la nuit du 13 juin au Stella di mare, nous avons choisis cet hôtel car il avait de bonnes critiques et qu'il était placé en face des iles sanguinaires. Pour notre dernière nuit nous pensions qu'il représentait un bon compromis.

Oh lala mais quelle déception quand nous sommes arrivées. Effectivement la vue est magnifique mais l'impression générale qui se dégage de cet hôtel est triste et vieillotte. Pourtant il a été rénové, les chambres sont propres mais il donne le cafard. Il a un accès directe à la plage mais elle n'est pas entretenue...Je ne comprend pas les avis positifs.
Effectivement il y avait beaucoup de groupes de seniors habitués qui s'amusaient bien . Mais pas nous, nous étions quarantenaires et nous revenions d'une superbe semaine à travers la corse ou heureusement nous avons séjourné dans d'autres superbes hotêls.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella di Mare

Adresse: Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Corse Stella Di Mare
Hotel Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Stella Di Mare Residences
Stella Di Mare Corse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.