“une vraie bonne surprise” 4 5 étoiles

Hotel Stella di Mare
Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Anglet, France
“une vraie bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon rapport qualité prix pour cet établissement situé sur la route des sanguinaires mais au calme,coté mer;le personnel est très sympa,l'ambiance conviviale et familiale et la carte tout à fait correcte;il faut prendre une chambre coté mer,petit supplément tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres coté mer et avec balcon c'est encore mieux!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec vue et accès mer. Service impeccable et personnel serviable. Cuisine de très bonne qualité et petit déjeuner copieux.
seul point négatif... pas de wifi dans les chambres mais disponible à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013
scansano
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pierrot est charmant , l'hôtel est très agréable surtout avec des enfants : accès direct à la plage , leçons de plongée , piscine et très jolie vue depuis les chambres sur la mer . Le petit déjeuner est proposé sur la terrasse , au calme , il et copieux et frais .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour du 24 au 31 août 2013, nous avons passé un agréable séjour, le personnel est souriant et disponible, le petit déjeuner et le diner (avec bougie) pris sur la terrasse sont une pure merveille avec la vue sur la mer et les iles sanguinaires. les repas sont variés et bons. Rien à dire sur la propreté de l'hôtel et de la chambre. La plage attenante à l'hôtel manque d'équipement. Ce qui est appréciable, c'est la piscine avec eau de mer.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la mer, c'est un peu plus cher, mais la vue le vaut bien
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Endroit juste magnifique terrasse sous les arbres soirée concert piano clientèle dhabitue acces direct a la plage ambiance familiale service super repas mitigés propreté à revoir mais a recommander sans soucis

• Séjour du août 2013
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour très agréable, vue imprenable, nourriture correcte, petit déjeuner génial, piscine reposante... La plage de l'hôtel demanderait a être rénovée ; cependant il y a plein de plages ailleurs. Le personnel est très sympathique et disponible.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à Ajaccio, nous avons appris qu'à la suite d'une erreur de notre hôtel, nous serions relogés en catastrophe à quelques kilomètres, au Stella di Mare.
Je dis "en catastrophe", et c'est bien de ça qu'il s'agit car nous y avons passé une nuit lamentable.
Au début, tout se présentait à peu près bien : on nous a conduits à une chambre très correcte, avec vue sur la mer. Mais cinq minutes après, on nous a annoncé que nous devions déménager pour une autre chambre, beaucoup plus petite.
Les chambres en question sont franchement moches : ce sont des cubes étriqués, aux couvre-lits troués, alignés les uns à côté des autres, sans vue, et derrière lesquels les voitures des clients se garent comme elles peuvent, à toute heure du jour et de la nuit.
Mais surtout, ces chambres n'ont aucune isolation sonore. Or nous avons découvert qu'après dîner, l'hôtel accueillait une "animation musicale" en plein air !! Le volume est monté. Un mélange atroce de variétés massacrées au synthétiseur et d'imitations foireuses s'est répandu dans la chambre. On se serait cru au bar d'un camping miteux. Ce spectacle permet à la direction de faire un maximum de recettes - quitte à empêcher tout le monde de dormir. Autour de la "piste", le personnel sert les consommations, et plus personne ne s'occupe de la réception ou des sanitaires... Quand nous avons voulu protester, on nous a assurés que la musique s'arrêterait rapidement. Elle résonnait toujours à une heure du matin !
Il est inexplicable que cet établissement où le tapage est délibéré affiche trois étoiles.
Un endroit à éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : En désespoir de cause, exigez au moins une chambre sur mer ! Et loin de la réception...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella di Mare

Adresse : Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Stella Di Mare Corse Hotel
Stella Di Mare Residences
Hotel Di Mare Ajaccio
Corse Stella Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.