“Correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre soignée avec SDB contemporaine et spacieuse. Climatisation appréciable. Point négatif : piscine. Celle ci est petite et peu entretenue et les transats manquent clairement de propreté. Aucun avis sur déjeuner ni restauration car nous avons privilégié les sorties.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour depuis 2 jours, nous revenons enchantés de notre séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. Superbement bien placé avec une vue imprenable sur les îles sanguinaires, je conseille vivement cet endroit magique. Petit déjeuner copieux sur une terrasse face à la mer très agréable, la demi pension est excellente et variée avec un service de qualité. La chambre et salle de bain sont très propres. Piscine spacieuse et petit coin plage sympa, nous avons pu profiter d'une mer très bonne à plusieurs reprises, l'eau est limpide et nous avons pieds assez loin c'est super !!!!!!!!!! Bien placé pour partir en excusions, bons plans pris auprès de l'hôtel, vraiment tout pour passer de bons moments inoubliables. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bel hôtel sur la route des sanguinaires avec un panorama !!!
belle chambre et salle de bain ; tout est impeccable, zen .
une petite terrasse aménagée pour prendre le soleil.
magnifiques salles de restaurant , on peut aussi manger dehors .
personnel agréable .
petit déjeuner " époustouflant "
c' est une adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Lorsque vous arrivez...Vous êtes admiratif de la vue dont vous bénéficier ... Splendide ... Les chambres sont confortable et propre ... Le rapport qualité prix est correcte ... C est un bon hôtel ... Le personnel est très agréable ... Le petit déjeuner sur cette terrasse est vraiment agréable .
L hôtel est un peu éloigner de la ville mais c est ce que nous recherchions .... Vous êtes complètement dépaysé . Top. .!!!!

Séjour du juin 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Points faibles:
Éloigné de la ville,
Pas de frigo,
Pas de pression dans la douche

Points forts :
Très bon, beau et grand restaurant,
L'hôtel est situé les pieds dans l'eau
Belle et grande piscine,
Coin plage privé agréable,
Bonne isolation de la chambre,
Grande terrasse
Belle vue sur la mer,
Personnel serviable et agréable.

• Séjour du mai 2014
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand nous sommes arrivés nous avons été déçus par la vue depuis notre chambre. J'avais choisi une vue côté jardin mais il n'y a pas de jardin c'est plutôt une vue sur l'arrière du 1er bâtiment. Sinon la chambre et la salle de bain étaient propres et bien équipées. Bon rapport qualité/prix. Nous avons vite oublié la vue. Surtout le matin quel plaisir de déjeuner sur la terrasse qui surplombe la mer. La vue est magnifique. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix.
A recommander.
Christine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Endroit magnifique mais le petit dejeuner trop cher pour le contenu et la demi pension une honte de servir une nourriture sans saveur , salade saucée trop a l avance donc (cuite) enfin repas de cantine servi tous les soirs heureusement une vue magnifique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella di Mare

Adresse : Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°3 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Stella Di Mare Residences
Stella Di Mare Corse Hotel
Hotel Di Mare Ajaccio
Corse Stella Di Mare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Hotel Stella Dimare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.