“nature” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Toulouse, France
“nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel et nous sommes ravis. En effet, nous avons eu is un très bon accueil l'endroit est magnifique. Le patron de l'hotel nous a conseillés sur les randonnées à faire en tenant compte de notre condition , de la méteo..Le restaurant est très bien.Il faut savoir qu'il n'y a aucun commerce aux alentours si par exemple vous souhaitez vous préparer un pique-nique pour le midi. Toutefois, l'hotel peut vous préparer un petit panier repas . Le seul petit bémol serait un problème d'odeur et de ventilation dans la salle de bain.En conclusion, je dirais que c'est un très bon rapport /qualité prix et nous y retournerons très certainement.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4eme passage aux 2 sorrus toujours aussi sympa Chaque membre prend le temps de vous écouter et de vous conseiller ,les chambres sont relookées. Aprés 1 rando au lac de creno vous etes a 35 mn pour prendre un bain a la plage de Sagone genial!!!!!!!
une adresse a conserve
la vue sur les montagnes est magnifique un regal !!!!!! a tres vite

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Malgré son emplacement assez isolé, le cadre est magnifique, hôtel en bord d'une route peu fréquentée et très charmant.
La chambre est très propre et agréable.
Le personnel est très accueillant et sympathique, donnant de nombreux conseils sur les activités à faire dans le coin (randonnées, baignade, canyoning,...)
De plus, pour pallier la relative absence de vie aux alentours, l'hôtel propose de la très bonne restauration sur place ainsi qu'un "piquenique" (bon et pas cher) utile quand on part en ballade.
À recommander !

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passe trois nuits a l'hotel les deux sorru. La vue sur les montagne depuis la terrasse de l'hotel ou la fenetre de la chambre est superbe. Le personnel est sympatique attentionne et prend le temps de vous conseiller pour reussir votre sejour que se soit pour les randonnees ( lac de creno...) ou la decouverte de la region ( porto, sagone...). En se qui concerne le restaurant la cuisine est simple, traditionnelle corse et surtout excellente ( goutez au boudin). Les chambres sont grandes bien amenagees et propres avec un petit balcon pour certaines. Un hotel ou il fait bon a s'arreter.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres avec balcon
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Lors de notre arrêt de 3 nuits durant notre tour de Corse, nous avons réellement été enthousiasmé par l"accueil et la sympathie du personnel de cette auberge. Chaque membre prend le temps de vous écouter et de vous conseiller au mieux afin que votre séjour vous soit le plus agréable possible et des plus réussis. Magnifique point de départ pour différents points découverte: Randonnée à Sossia (Lac du Creno), Canyoning le long du Zochiou (nous recommandons Morgan et Couleur Corse puisque nous avons eu l'opportunité de réaliser une descente en privé). Le tour en voiture en passant par Sagone, Piana et Porto vaut le détour (les calanches sont magnifiques lorsque l'on se dirige par la route vers Porto). Porto est également le point de départ idéal pour la réserve de Scandola vue de la mer (privilégier les semi-rigide à 12 personnes pour un trajet rapide et décoiffant avec en plus une halte dans le joli village de Girolata). Tout ceci sous les conseils de l'auberge, bien entendu... Au niveau du repas, il s'agit d'une cuisine traditionnelle corse très bonne, on se régale. Le petit déjeuner est tout à fait correct (sucré uniquement). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Belle vue sur les montagnes. Seul petit regret, l'absence de l'AC pourtant nécessaire en juillet-août.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une superbe semaine à l’hôtel Des Deux Sorru. Les hôteliers sont très sympathiques, efficaces et attentionnés. L’hôtel est joli et la vue sur les montagnes est magnifique. Un lieu à recommander !

Buxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été surpris en arrivant de trouver cette auberge au borde de la route !
Mais quelle quel plaisir une fois sur la terrasse de pouvoir admirer le superbe paysage qui nous entoure...que des montagnes!!!
Restauration originale et de qualité.
Le plus: les conseils du "chef " pour les randos !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Des Deux Sorru

Adresse : Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°9 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Auberge Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.