“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
N° 6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bastia, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Point de départ de nombreuses randonnées dont le mythique Lac de Creno. L'hôtel nous a conseillé une promenade au village abandonné de Muna ancien hameau de Murzo, que nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont agréables, l'ensemble très propre et les repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner très bien. Bon accueil, personnel sympathique. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel et nous sommes ravis. En effet, nous avons eu is un très bon accueil l'endroit est magnifique. Le patron de l'hotel nous a conseillés sur les randonnées à faire en tenant compte de notre condition , de la méteo..Le restaurant est très bien.Il faut savoir qu'il n'y a aucun commerce aux alentours si par exemple vous souhaitez vous préparer un pique-nique pour le midi. Toutefois, l'hotel peut vous préparer un petit panier repas . Le seul petit bémol serait un problème d'odeur et de ventilation dans la salle de bain.En conclusion, je dirais que c'est un très bon rapport /qualité prix et nous y retournerons très certainement.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4eme passage aux 2 sorrus toujours aussi sympa Chaque membre prend le temps de vous écouter et de vous conseiller ,les chambres sont relookées. Aprés 1 rando au lac de creno vous etes a 35 mn pour prendre un bain a la plage de Sagone genial!!!!!!!
une adresse a conserve
la vue sur les montagnes est magnifique un regal !!!!!! a tres vite

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Malgré son emplacement assez isolé, le cadre est magnifique, hôtel en bord d'une route peu fréquentée et très charmant.
La chambre est très propre et agréable.
Le personnel est très accueillant et sympathique, donnant de nombreux conseils sur les activités à faire dans le coin (randonnées, baignade, canyoning,...)
De plus, pour pallier la relative absence de vie aux alentours, l'hôtel propose de la très bonne restauration sur place ainsi qu'un "piquenique" (bon et pas cher) utile quand on part en ballade.
À recommander !

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passe trois nuits a l'hotel les deux sorru. La vue sur les montagne depuis la terrasse de l'hotel ou la fenetre de la chambre est superbe. Le personnel est sympatique attentionne et prend le temps de vous conseiller pour reussir votre sejour que se soit pour les randonnees ( lac de creno...) ou la decouverte de la region ( porto, sagone...). En se qui concerne le restaurant la cuisine est simple, traditionnelle corse et surtout excellente ( goutez au boudin). Les chambres sont grandes bien amenagees et propres avec un petit balcon pour certaines. Un hotel ou il fait bon a s'arreter.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres avec balcon
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Lors de notre arrêt de 3 nuits durant notre tour de Corse, nous avons réellement été enthousiasmé par l"accueil et la sympathie du personnel de cette auberge. Chaque membre prend le temps de vous écouter et de vous conseiller au mieux afin que votre séjour vous soit le plus agréable possible et des plus réussis. Magnifique point de départ pour différents points découverte: Randonnée à Sossia (Lac du Creno), Canyoning le long du Zochiou (nous recommandons Morgan et Couleur Corse puisque nous avons eu l'opportunité de réaliser une descente en privé). Le tour en voiture en passant par Sagone, Piana et Porto vaut le détour (les calanches sont magnifiques lorsque l'on se dirige par la route vers Porto). Porto est également le point de départ idéal pour la réserve de Scandola vue de la mer (privilégier les semi-rigide à 12 personnes pour un trajet rapide et décoiffant avec en plus une halte dans le joli village de Girolata). Tout ceci sous les conseils de l'auberge, bien entendu... Au niveau du repas, il s'agit d'une cuisine traditionnelle corse très bonne, on se régale. Le petit déjeuner est tout à fait correct (sucré uniquement). Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Belle vue sur les montagnes. Seul petit regret, l'absence de l'AC pourtant nécessaire en juillet-août.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une superbe semaine à l’hôtel Des Deux Sorru. Les hôteliers sont très sympathiques, efficaces et attentionnés. L’hôtel est joli et la vue sur les montagnes est magnifique. Un lieu à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Deux Sorru

Adresse: Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
Après une bonne journée passée au grand air, aux beaux jours, l'Hôtel Les Deux Sorru met à votre disposition tous les agréments du confort dans un cadre traditionnel. Nos chambres offrent une vue panoramique sur la vallée du Fume Grosso et apporteront à votre séjour une atmosphère calme et chaleureuse.Espace, confort et modernité sont les secrets d'un séjour calme, chaleureuse, délicieux et réussi, laissez vous envoûter par des chambres innondées d'une lumière naturelle enchanteresse, baignées des plus belles couleurs des montagnes de la Corse du sud. Restaurant Des Deux Sorru Cuisine traditionnelle Corse dans un cadre chaleureux avec une cuisine de qualité pour vous faire partager un agréable moment sans chichi! Notre restaurant, vous met à l'aise dans un cadre chaleureux, assorti à des plats finement et copieusement garnis. Vous dégustez une cuisine traditionnelle raffinée, qui évolue selon les saisons. Ses plats sont élaborés à partir de produits frais et régionaux. L'Hôtel Des Deux Sorru vous servira de point d'attache pour de nombreuses activités (montagne/mer) tels que randonnées équestre, à dos d'ânes, accrobranche. Et tout en restant au centre de la Corse, vous serez quand même à proximité de la mer et des plages de Sagone ce qui vous permettra de découvrir la réserve de Scandola, faire de la plongée, et tout autres activités aquatiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Auberge Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.