“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
Comblain-au-Pont, Belgique
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas de bruit la nuit (tv, pas, voitures...), qualité conforme à un 2 étoiles.
Séjour très agréable grâce à la localisation en montagne (bien que pas aussi éloignée de tout que nous l'espérions) et à la gentillesse du personnel.
Personnel très agréable et serviable, ambiance familiale.
Ca reste difficile avec un bébé sans infrastructure de type petite baignoire, petite chaise, ... mais nous le savions à l'avance.
Il y a eu une erreur de facturation, nous avons téléphoné de retour chez nous et le lendemain le problème était réglé.

Très bonne nourriture, à laquelle on peut juste reprocher un manque de légumes. Mais c'est peut-être dans les coutumes locales.
Pas eu l'occasion de tester les balades pour cause de gros gros rhume, mais nous avons beaucoup roulé, alors pour ceux qui ne sont jamais venus en Corse, sachez que les temps de trajet ne se calculent pas en km mais en heures.

En conclusion, un des meilleurs séjours que nous ayons eu depuis longtemps.

Encore merci aux baby-sitters!!!
Mr et Mme Langouche et bébé Alex.

Astuce pour la chambre : en septembre pas de soleil sur les balcons, qui semblent être au nord. Sinon, choisissez vue sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

excellent séjour dans cette auberge , nous avons eu une superbe chambre avec vu sur le maquis, très bon accueil , la nourriture un délice et c'est propre !!!!
allez y les yeux fermés nous nous y retournerons

Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivé pour une nuit un peu par hasard dans cet hôtel, mais loin de la frime des plages, ces forêts sont un havre de paix et l'auberge des 2 sorru la halte qu'il faut.
Accueil sympa, chambre propre et suffisamment grande, conforme à un 2 étoiles, wifi sans problème, pas de bruit, pas d'odeur, l'air pur et le silence des montagnes.
Un excellent repas corse avec de bons conseils dans le choix des vins.
Un hôtel familial de référence

Astuce pour la chambre : Pour la vue plutôt sur la vallée
SPICHEREN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel tout simple, dans un village jadis "thermal" et qui le re-deviendra peut-être.
Accueil très sympa, conseils de balades judicieux, hôtel familial, convivial, bonne cuisine familiale. étape reposante.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit à la fin de notre séjour en Corse
L'auberge est très facile à trouver juste avant le village
Le cadre montagnard est exceptionnel surtout si vous réservez une chambre avec balcon sur l'avant, vous verrez de votre chambre les petits villages perchés. Les chambres de cet auberge 2 étoiles sont simples et très propres avec tout le confort, le wifi est erratique et l'insonorisation en tre chambre un peu faible mais on y dors très bien et c'est le principal.
Sont point fort est l'accueil chaleureux et la qualité de la restauration pour un prix raisonnable.
Une bonne adresse à retenir, d'autant qu'il y a plein de visites et marches à faire aux alentours

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

1er passage dans cet hôtel familial lors de notre séjour en Corse. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de l'accueil ni par la magnifique vue sur les montagnes alentour. De très belles balades au départ de l'hôtel ou à quelques minutes en voiture (dont le fameux lac de Créno). Restaurant agréable et bonne cuisine dans l'ensemble. Chambre correcte et conforme à un deux étoiles.
Le seul bémol concerne le prix de la demi-pension et du petit déjeuner que nous avons considérés comme un peu excessifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Point de départ de nombreuses randonnées dont le mythique Lac de Creno. L'hôtel nous a conseillé une promenade au village abandonné de Muna ancien hameau de Murzo, que nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont agréables, l'ensemble très propre et les repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner très bien. Bon accueil, personnel sympathique. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Deux Sorru

Adresse: Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Auberge Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.