“Accueil familial dans un établissement au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Ajaccio
Pays de Loire
“Accueil familial dans un établissement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre appréciation est globalement positive:
- l'accueil et la famille est sympathique
- les 2 bâtiments sont de bonne facture, les matériaux utilisés sont qualitatifs
- l'environnement est très calme
- la literie est de qualité
- le dîner en demi-pension est correct.
- la décoration et le mobilier sont de bon goût et contemporains, le choix des couleurs nous a bien plu.
- mais...
Le diable se cache dans le détail car il reste pas mal de petites finitions à terminer ou à améliorer :
- Raccords de peinture
- Porte à galandage qui frotte
- huisserie fixée provisoire???
- porte serviette bringbalant
- balcons restant à fixer
- ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel.
Nous avons cependant bien pris note des petites finitions à terminer et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien sincèrement,

• Suédois en premier
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement par une petite équipe familliale, très sympatique et à l'écoute de nos besoins. Les chambres ont été rénovées et nous avons bénéficié d'une chambre refaite l'année dernière, très moderne et bien équipée. La région bénéficie d'un calme... difficile à imaginer. Très bien placé pour aller au lac de Creno et des balades en montagne. Le patron en cuisine nous a préparé des petites choses très agréable.

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez aprecié notre acceuil et que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour vos prochaines vacances en Corse!
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel parfait pour explorer la montagne. Environnement très calme. Belle vue depuis la terrasse du restaurant sur la montagne. Cuisine inventive et authentique. Accueil sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre hôtel et notre fabuleuse région.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le calme, la vue splendide, l'accueil chaleureux de toute la famille et du personnel, font de cet endroit magique, un hôtel où l'on a envie de revenir - Nous soulignons également la qualité des repas faits avec des produits maison (D et G - La Baule)

Astuce pour la chambre : Chambre côté montagne

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez, passé un agréable séjour dans notre hôtel et particulièrement apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre famille et par l’ensemble de notre personnel! Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à notre cuisine à base de produits régionaux et maison.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Saint-Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est une maison bien tenue, on y mange bien au retour de la baignade dans la rivière, de la promenade au confluent ou de la randonnée plus ambitieuse. Le soir on descend au pont pour regarder les ėtoiles et on se rappelle de ceux qui comptaient les histoires de Pipitenellu et du curé de Vico quand il y avait un ormeau sur la place. C'est un bel endroit.

Astuce pour la chambre : La piscine c'est la rivière. Le fitness les sentiers. Les jeux pour enfants la rivière.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments innoubliable.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la Corse...
Bien sincèrement,
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Réservation au jugé via Corsica Travel Belgique.
L'hôtel est magnifiquement situé, propice pour de belles randonnées pédestres et accès assez facile vers la côte Ouest, Sagone-Cargèse-Piana et ses calanques, Porto, pour des sorties en mer vers la réserve naturelle de Scandola.
Le personnel est d'une extrême amabilité,le service est soigné et les chambres sont confortables et parfaitement entretenues.
Les repas, en demi-pension ou à la carte sont copieux et savoureux.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour tout un chacun avide de bon air, d'espace, de calme et de randonnées dans la nature luxuriante.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière, avec balcon ont notre préférence
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous avons été particulièrement touché par votre témoignage dans lequel vous soulignez ce qui est le plus important pour nous : permettre à nos hôtes de trouver un apaisement dans un lieu calme et serein. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous l'espérons à très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé permettant de rayonner facilement pour la rando ! Très bon accueil à l'hôtel et au resto. Très bons conseils pour les randos. Chambre simple (c'est un 2 *) et bonne cuisine.
Cependant, je ferai la même remarque qu'une autre cliente : avons payé 72 euros la nuit fin mai (nous sommes restés 3 nuits), alors que, sur le site internet, le prix affiché était de 59 euros ..... j'aurais apprécié que le responsable de l'hôtel réajuste le prix de lui-même, chose qu'il n'a pas faite .... dommage ...

sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à l’accueil et aux conseils qui vous ont été réservé.
Nous avons cependant bien pris note de votre déception par rapport au prix de la chambre et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nos tarifs pour une chambre double en moyenne saison sont à 72€, votre réservation a été faite au moins de Janvier au bon tarif. Nous faisons des offres promotionnelles de dernières minutes sur des chambres sans balcon sans vue montagne et qui sont en effet plus attractive. Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas fait part lors de votre check-out .

Bien sincèrement

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Deux Sorru

Adresse : Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Auberge Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.