“ressourçant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
Toulouse, France
“ressourçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un très bel endroit au cœur des montagnes corses, où nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant, et les propriétaires regorgent d'idées pour des balades, les chambres offres une belle vue sur la montagne, les repas y sont bons et copieux... Nous y reviendrons avec plaisir!
Merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos montagnes ainsi que la qualité de notre restaurant et nos conseils.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre magnifique dans la montagne corse. Calme, reposant, au frais. Le restaurant et certaines chambres ont une vue magnifique sur la vallée. L'accueil est sympathique, le personnel est serviable et professionel. Chambres propres, balcon apréciable. Par contre dans la chambre de trois que nous occupions le lit une place ressemble à un lit d'appoint, ne convient pas à un adulte costaud. Point de départ ideal pour visiter la montagne et le lac. Adresse à recommander car on y mange aussi très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de nos chambres. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant leur « sympathie et leur professionnalisme ». Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Sachez que nous regrettons néanmoins le problème de literie dans la chambre triple qui est en effet un fauteuil convertible idéal pour un enfant et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre appréciation est globalement positive:
- l'accueil et la famille est sympathique
- les 2 bâtiments sont de bonne facture, les matériaux utilisés sont qualitatifs
- l'environnement est très calme
- la literie est de qualité
- le dîner en demi-pension est correct.
- la décoration et le mobilier sont de bon goût et contemporains, le choix des couleurs nous a bien plu.
- mais...
Le diable se cache dans le détail car il reste pas mal de petites finitions à terminer ou à améliorer :
- Raccords de peinture
- Porte à galandage qui frotte
- huisserie fixée provisoire???
- porte serviette bringbalant
- balcons restant à fixer
- ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel.
Nous avons cependant bien pris note des petites finitions à terminer et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement par une petite équipe familliale, très sympatique et à l'écoute de nos besoins. Les chambres ont été rénovées et nous avons bénéficié d'une chambre refaite l'année dernière, très moderne et bien équipée. La région bénéficie d'un calme... difficile à imaginer. Très bien placé pour aller au lac de Creno et des balades en montagne. Le patron en cuisine nous a préparé des petites choses très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez aprecié notre acceuil et que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour vos prochaines vacances en Corse!
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel parfait pour explorer la montagne. Environnement très calme. Belle vue depuis la terrasse du restaurant sur la montagne. Cuisine inventive et authentique. Accueil sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre hôtel et notre fabuleuse région.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le calme, la vue splendide, l'accueil chaleureux de toute la famille et du personnel, font de cet endroit magique, un hôtel où l'on a envie de revenir - Nous soulignons également la qualité des repas faits avec des produits maison (D et G - La Baule)

Astuce pour la chambre : Chambre côté montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez, passé un agréable séjour dans notre hôtel et particulièrement apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre famille et par l’ensemble de notre personnel! Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à notre cuisine à base de produits régionaux et maison.
Saint-Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est une maison bien tenue, on y mange bien au retour de la baignade dans la rivière, de la promenade au confluent ou de la randonnée plus ambitieuse. Le soir on descend au pont pour regarder les ėtoiles et on se rappelle de ceux qui comptaient les histoires de Pipitenellu et du curé de Vico quand il y avait un ormeau sur la place. C'est un bel endroit.

Astuce pour la chambre : La piscine c'est la rivière. Le fitness les sentiers. Les jeux pour enfants la rivière.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments innoubliable.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la Corse...
M Bonifacj

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Deux Sorru

Adresse : Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Auberge Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.