“Un superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Deux Sorru

Hôtel Des Deux Sorru a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Deux Sorru
2.0 sur 5 Hôtel   |   Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France   |
N° 7 sur 32 hôtels à Ajaccio
Cherbourg, France
“Un superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Visitant la côte Ouest de la Corse, nous avons passé une nuit à 8 (2 familles) dans cet hôtel, au milieu des montagnes.
Nous avons diné au restaurant de cet hôtel : très bon repas, prix raisonnables.
Le petit déjeuner est copieux.
Les 2 chambres familiales sont superbes, avec terrasse et vue sur la montagne.
Les salles de bain sont grandes.
L'accueil est excellent ! Et pourtant nous sommes arrivés tard.
Une adresse à conserver et à recommander.
Petit plus pour l'année prochaine : une piscine est en cours de construction lorsque nous y avons séjourné (21-22 juillet 2014).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sorru, Gérant de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Bonjour Loic,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur tripadvisor. Vos avis nous sont chers! Nous sommes ravis que votre petit sejour dans notre établissement ce soit si bien passé...Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour en Corse.

Excellente continuation

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit à 4 dans cet établissement et nous avons dîné et déjeuné au restaurant.
Le repas était très bon, avec mention particulière à la ratatouille!
La chambre familiale était très bien, avec superbe vue, mais la salle de bains mériterait d'être refaite : la douche fuit et la porte laisse passer le jour.
Quant au petit déjeuner rien à dire, même si on a déjà vu plus copieux et plus varié.
Personnel très agréable en tous cas, et nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sorru, Gérant de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que notre superbe vue.
Nous avons cependant bien pris note du soucis que vous avez rencontré dans la salle de bain et sachez que les travaux sont en cours pour la saison prochaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec vue imprenable sur la montagne. Nous y avons passé une semaine et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Que ce soit la chambre, (avec un grand balcon) le service, la restauration (excellent chef!), tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable, et c'est réussi. Sans compter les conseils sur les randonnées à faire et la disponibilité de chacun pour répondre aux diverses questions.
Merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher Michel,
Quel plaisir d'avoir un témoignage tel que le vôtre !
Nous avons été particulièrement sensibles à vos remarques : c'est un challenge pour nous d'essayer d'être à l'écoute et de satisfaire notre clientele. Mais des retours tels que le vôtre nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie :-)
Nous ferons tout pour nous maintenir à la hauteur de vos magnifiques témoignages.
A très vite, Julie, Thierry et toute l’équipe
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner avec des amis nous étions cinq, très bon accueil,
à signaler particulièrement le dessert fraises chantilly sur meringue (Pavlova).
Très bon vin Corse.
Bon rapport qualité prix, maison à recommander lors d'une visite dans la montagne Corse.
Jean.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour la saison prochaine.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. La chambre est confortable, propre et spacieuse avec un petit balcon vue sur les montagnes. Nous avons bien mangé au restaurant de l'auberge. Bon accueil du couple "jeune". Tout aurait pu être parfait... sauf que le lendemain matin, à notre réveil, pas d'eau chaude, alors que la veille au soir pas de problème... au petit déjeuner nous informons donc la dame qui servait alors, de notre problème d'eau chaude. Celle ci ne nous a pas écouté, a été même désagréable en nous disant que nous ne savions pas utiliser un mitigeur! En gros, elle nous traite d'abrutis, ça fait toujours plaisir!! (Faut il préciser que si la douche a bien un mitigeur, ce n'est pas le cas du lavabo.....) bref pas très agréable et bien dommage au prix de la chambre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.

Par contre nous sommes très dessus de n'avoir pas été mis au courant du problème d'eau chaude que vous avez rencontré. Je tiens également à m'excuser pour la réponse qui vous a été faite par notre personnel...

En espérant vous accueillir à nouveau, dans de meilleur conditions, lors de votre prochaine visite en Corse…
Bien à vous

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse, personnel à l'écoute. L'hôtel se situe à l'entrée de Guagno les bains. L'hôtel est calme, l'ambiance y est familiale et le restaurant de bonne qualité. Pour les amateurs ou futurs amateurs du lac de creno, le départ de "la croix" est à 25 min de voiture.

• Séjour du juillet 2014
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement particulièrement.
Comme vous l'indiqué l'hôtel est très bien situé par rapport à de nombreuses balades et notamment le Lac de Creno 25 min du depart de Soccia ou d'Orto
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une prochaine balade.

Bien à vous

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un très bel endroit au cœur des montagnes corses, où nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant, et les propriétaires regorgent d'idées pour des balades, les chambres offres une belle vue sur la montagne, les repas y sont bons et copieux... Nous y reviendrons avec plaisir!
Merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sorru, Propriétaire de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos montagnes ainsi que la qualité de notre restaurant et nos conseils.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

M Bonifacj

Vous connaissez Hôtel Des Deux Sorru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Deux Sorru

Adresse: Guagno les Bains | Poggiolo, 20125 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Des Deux Sorru 2*
Après une bonne journée passée au grand air, aux beaux jours, l'Hôtel Les Deux Sorru met à votre disposition tous les agréments du confort dans un cadre traditionnel. Nos chambres offrent une vue panoramique sur la vallée du Fume Grosso et apporteront à votre séjour une atmosphère calme et chaleureuse.Espace, confort et modernité sont les secrets d'un séjour calme, chaleureuse, délicieux et réussi, laissez vous envoûter par des chambres innondées d'une lumière naturelle enchanteresse, baignées des plus belles couleurs des montagnes de la Corse du sud. Restaurant Des Deux Sorru Cuisine traditionnelle Corse dans un cadre chaleureux avec une cuisine de qualité pour vous faire partager un agréable moment sans chichi! Notre restaurant, vous met à l'aise dans un cadre chaleureux, assorti à des plats finement et copieusement garnis. Vous dégustez une cuisine traditionnelle raffinée, qui évolue selon les saisons. Ses plats sont élaborés à partir de produits frais et régionaux. L'Hôtel Des Deux Sorru vous servira de point d'attache pour de nombreuses activités (montagne/mer) tels que randonnées équestre, à dos d'ânes, accrobranche. Et tout en restant au centre de la Corse, vous serez quand même à proximité de la mer et des plages de Sagone ce qui vous permettra de découvrir la réserve de Scandola, faire de la plongée, et tout autres activités aquatiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Deux Sorru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Deux Sorru
Auberge Deux Sorru
Hotel L'auberge Des Deux Sorru Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Deux Sorru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.