“Hôtel restaurant sympathique pour une étape à Ajaccio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spunta di Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel Spunta di Mare
2.0 sur 5 Hôtel   |   resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Ajaccio
Auxerre, France
“Hôtel restaurant sympathique pour une étape à Ajaccio”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel se trouvant juste à la sortie d’Ajaccio, en prenant la direction de l’aéroport. Dans ce sens-là, l’hôtel n’est pas facile à trouver car son emplacement est très très mal indiqué.
L’accueil est très professionnel. Doté de 60 chambres, l'hôtel est composé d’un bâtiment principal et d’une annexe. Le parking peu vite s’avérer trop petit en haute saison. Dans le bâtiment principal, vous trouverez une salle de sport et un solarium avec vue sur le golfe d’Ajaccio. L’autre bâtiment qui se trouve au-dessus du restaurant, fait face à un autre immeuble. Avec un peu d’efforts, on peut toutefois apercevoir la mer. La chambre est plutôt minimaliste (y ajouter un lit supplémentaire est quand même possible !). En revanche, la salle d’eau est sympathique et la douche assez grande. Certaines chambres sont un peu bruyantes car proches d’un boulevard et la réception de la TV n’est pas terrible.
L’accueil du restaurant est fort sympathique. On y mange simple mais bon et copieux. Le restaurant est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bonne adresse entre l'aéroport et Ajaccio,déservie par le bus ligne 8 que l'on peut prendre à l'aéroport et qui passe environ toutes les heures, descendre à l'arrêt Saint-Joseph situé 150m en bas de l'hôtel.

Chambre très agréable récemment décorée, au 4e étage, bénéficiant d'une petite terrasse avec table et chaises mais autant se rendre au solarium pour bénéficier d'un point de vue fantastisque sur Ajaccio et son Port.

Bon petit déjeuner servi au restaurant sous forme de buffet varié.

Petit bémol : insonorisation pas extra pour la chambre 422 mais voisins calmes et ascenseur peu bruyant OUF !

NB : pour rejoindre le centre d'Ajaccio, il est préférable d'avoir un véhicule, de prendre un bus (plusieurs lignes régulières de la TCA mais pas la ligne 8 qui est à tarif spécial qqsoit l'arrêt (4.50€) ou d'aimer la marche (mon cas).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel dispose d'un parking pouvant acceuillir une vingtaine de voitures seulement.
Il a certainement ete refait récément. A l'arrivée ont est surpris par la décoration, carrelage,moquette, ascenseur, le tout en bon état et bien entretenu. Notre chambre
N°324 est vaste, le w.c. est séparé de la salle de bain et son de dimensions importantes,la salle de bain possede un lavabo avec deux vasques, et la douche est de dimensions importantes
le tout est propre.
Mais ne prenez pas la 1/2 pension. La salle de restaurant ne correspond pas à la capaçité de l'hôtel. Le premier soir, il y avait des graoupes, nous avons du attendre 21h30 pour pouvoir mangé,faute de place,et cela dans un bruit effroyable, impossible de s'entendre parler. Le repas bien au dessous de la moyenne.
Le petit déjeuner buffet à volnté, correct.
Nous avons fait part à la direction de nos griefs et nous avons signalé que pour le lendemain nous ne prendrons pas la 1/2 pension, ce que la direction accepté sans probleme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Notre chambre était spacieuse et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres, très bien isolées, sont de bon goût et entièrement refaites pour le 4 è étage (jolie salle de bain). Très beau solarium, jolie vue sur le Port, salle de muscu. A mi-chemin entre l'aéroport et Ajaccio. Par contre, il faut une voiture pour aller à Ajaccio centre. L'hôtel est excentré. L'accueil était très bon. Nous avons dîné le soir au restaurant, rien d'exceptionnel mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
olemps
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Bon rapport qualité/prix. Notre groupe était composé de 8 couples et 5 solo pour un tour de Corse à vélo.

Séjour du mai 2010
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

les chambres sont spacieuses mais vétustes.
le petit déjeuner : une catastrophe : un groupe était passé avant nous; résultat, on a mangé 2 biscottes au beurre, sans jus d'orange. aucune remise commerciale ni sympathie de l'équipe en place; le groupe dormait à l'hôtel, le nombre de petits déjeuners aurait dû être prévu.
une grosse déception

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spunta di Mare

Adresse : resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spunta di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Spunta di Mare a été ajouté à vos Favoris