“Sur le chemin de l'aéroport” 4 5 étoiles

Hotel Spunta di Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spunta di Mare
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier St Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 11 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Sur le chemin de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous cherchions un hotel proche de l'aéroport puisque notre avion atérissait à 22h30. Aucun problème pour trouver, l'hotel est bien indiqué. Le parking était complet mais nous avons pu nous garer à proximité, dans la rue. Nous avons bénéficié de deux chambres qui ont été rénovées, avec un réel effort de décoration, très actuelle. Les salles de bain sont grandes et presque luxieuses pour un deux étoiles (magnifique carrelage, sanitaires tous neufs...). A noter que ces chambres rénovées sont plus chères que les chambres standard (110 euros petit déjeuner compris). Le petit déjeuner est sous forme de self service, très correct et varié. Prenez le temps de monter au solarium, très belle terrasse avec vue sur la mer, équipée de transats tous neufs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Boulbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

accueil chaleureux et efficace, personnel professionel et serviable, etablissement trés propre, chambre et sanitaire spacieux et confortables, bien situé pour visiter les environs d'ajaccio, ligne de bus pour se rendre en centre ville au pied de l'hotel, parking trop petit mais facilité de se garer aux alentours, qualité des repas moyennes mais copieux , salle a manger un peu exigue lorsqu'il y a des groupes, mais rien a redire en raison des prix modérés .une adresse a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel 2 étoiles
excentré du centre d'ajaccio (environ 1 km) mais ligne de bus proche
très pratique, car se situe près de l'aéroport
immeuble moderne rénové avec des chambres impeccables.
cet hotel est bien tenu et tout confort : wifi, clim, TV satellite et une excellente literie.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le golfe, un panorama magnifique.
l'hotel dispose d'un solarium, une salle de muscu, parking gratuit
Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et efficace.
Petit déjeuné copieux servi en buffet (croissant, différents pains, corn flakes, jus d'orange, yaourt, machine à café, cappuccino, chocolat, ect...)
1/2 pension : nous avons le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (hors boisson).
l'hotel mets à notre disposition : jeux de société.
Ce n'est pas une adresse de charme mais une belle prestation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel se trouvant juste à la sortie d’Ajaccio, en prenant la direction de l’aéroport. Dans ce sens-là, l’hôtel n’est pas facile à trouver car son emplacement est très très mal indiqué.
L’accueil est très professionnel. Doté de 60 chambres, l'hôtel est composé d’un bâtiment principal et d’une annexe. Le parking peu vite s’avérer trop petit en haute saison. Dans le bâtiment principal, vous trouverez une salle de sport et un solarium avec vue sur le golfe d’Ajaccio. L’autre bâtiment qui se trouve au-dessus du restaurant, fait face à un autre immeuble. Avec un peu d’efforts, on peut toutefois apercevoir la mer. La chambre est plutôt minimaliste (y ajouter un lit supplémentaire est quand même possible !). En revanche, la salle d’eau est sympathique et la douche assez grande. Certaines chambres sont un peu bruyantes car proches d’un boulevard et la réception de la TV n’est pas terrible.
L’accueil du restaurant est fort sympathique. On y mange simple mais bon et copieux. Le restaurant est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bonne adresse entre l'aéroport et Ajaccio,déservie par le bus ligne 8 que l'on peut prendre à l'aéroport et qui passe environ toutes les heures, descendre à l'arrêt Saint-Joseph situé 150m en bas de l'hôtel.

Chambre très agréable récemment décorée, au 4e étage, bénéficiant d'une petite terrasse avec table et chaises mais autant se rendre au solarium pour bénéficier d'un point de vue fantastisque sur Ajaccio et son Port.

Bon petit déjeuner servi au restaurant sous forme de buffet varié.

Petit bémol : insonorisation pas extra pour la chambre 422 mais voisins calmes et ascenseur peu bruyant OUF !

NB : pour rejoindre le centre d'Ajaccio, il est préférable d'avoir un véhicule, de prendre un bus (plusieurs lignes régulières de la TCA mais pas la ligne 8 qui est à tarif spécial qqsoit l'arrêt (4.50€) ou d'aimer la marche (mon cas).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel dispose d'un parking pouvant acceuillir une vingtaine de voitures seulement.
Il a certainement ete refait récément. A l'arrivée ont est surpris par la décoration, carrelage,moquette, ascenseur, le tout en bon état et bien entretenu. Notre chambre
N°324 est vaste, le w.c. est séparé de la salle de bain et son de dimensions importantes,la salle de bain possede un lavabo avec deux vasques, et la douche est de dimensions importantes
le tout est propre.
Mais ne prenez pas la 1/2 pension. La salle de restaurant ne correspond pas à la capaçité de l'hôtel. Le premier soir, il y avait des graoupes, nous avons du attendre 21h30 pour pouvoir mangé,faute de place,et cela dans un bruit effroyable, impossible de s'entendre parler. Le repas bien au dessous de la moyenne.
Le petit déjeuner buffet à volnté, correct.
Nous avons fait part à la direction de nos griefs et nous avons signalé que pour le lendemain nous ne prendrons pas la 1/2 pension, ce que la direction accepté sans probleme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Notre chambre était spacieuse et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spunta di Mare

Adresse: Quartier St Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spunta di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spunta di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.