“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Spunta di Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel Spunta di Mare
Hotel Spunta di Mare a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Ajaccio
Var, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour le travail , je descend a cet hotel, l emplacement est strategique.
Cette fois j avais visiblement une chambre recente , refaite . Bonne literie , tout a fait correct, salle de bains propre.
Quant au diner , la salade ceasar laisse a desirer , pour masquer la non fraicheur de la salade une tonne de vinaigrette.
Il y a mieux ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

+ l'emplacement: à l entrée d Ajaccio et à proximité de l aéroport (5-10 min du centre et de l aéroport)..en revanche quartier vraiment pas terrible..mais emplacement pratique car on est directement sur l avenue qui mène au centre ville et à l aéroport
+ la vue de la chambre: sur la mer et le littoral d Ajaccio..plutôt sympa..
+ la SdB: de bonne qualité, grande douche (mais sans vmc!)
- chambre très très mal isolée (on entend tous les commentaires du couloir, les portes qui se ferment...)
- grosse chaleur dans la chambre
- le lit: vraiment pas grand..sauf si vous faites 1,70m..
- la TV: petite..et 6-7 chaines seulement dont 3-4 étrangères.. (Inclus canal + et canal + sport...mais peu de chaines de la TNT)
- la chambre peu spacieuse
- le petit dej: forcément inclus au prix de la chambre ! Dommage car vraiment pas terrible...un conseil, ne touchez pas au jus d orange..
- le parking: peu de place (mais on trouve facilement à proximité)

Un dernier conseil..avec le guide du routard, -10% sur la note...enfin si vous l avez préciser à l arrivée.. Sinon NON.. Vous voilà prévenus.

En résumé : correct pour un passage éclair (arrivée/départ d Ajaccio avec visite rapide)..pas plus.

• Séjour du juin 2013
Gironde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

On avait réservé un nuit dans cet hôtel heureusement pas plus. La clim ne marchait pas et il faisait 28/30° dehors. On a donc ouvert les fenêtres mais c'était horrible. L’hôtel donne sur une rue très passante et entre la chaleur et le bruit je n'ai pas dormi de la nuit.

Le parking est trop petit pour tout le monde et Ajaccio est une ville ou les places de stationnement sont extrêmement rares. Quand je choisi un hôtel avec un parking c'est pour pouvoir sortir tard et éviter la corvée de chercher une place en rentrant: loupé sur toute la ligne!

Le petit dej est de qualité médiocre concernant les viennoiseries

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Période : 2 nuits début juin, 91euros / nuit avec pt-dej
Situation intéressante car proche aéroport et centre ville. Toutefois, ce n'est pas à une proximité immédiaite qui permet de tout faire à pieds, il faut soit prendre le bus (arrêt St Joseph devant l'hotel mais les fréquences ne sont pas élevées) soit avoir un véhicule (parking disponible).
Notre chambre donnait face à la mer, elle était propre et correcte.La salle de bain, bien que plutôt petite, était jolie, trés propre et fonctionnelle.
La litterie est correcte.
En revanche, côté insonorisation, on entend ... le voisin ronfler ! Du coup, si vous tombez sur deux bus de touristes qui se lèvent à 6h du matin et ont tous leur réveil qui sonne en même temps + la télé pour voir la météo + une discrétion plutôt proche de Zero, vous ne dormez plus... Donc : prévoir les boules-quies !
Côté restaurant, testé uniquement le pt-dej : en buffet, classique avec café plus que moyen et traditionnel croissant + tartines...
En ce qui concerne le prix :
trés difficile de trouver un hôtel à prix correct à Ajaccio, on a l'impression qu'ils font tous de la surenchère... Nous avons réservé au Spunta Di Mare suite à une annonce de promo sur leur site pour nos dates de séjour (78 euros au lieu de 91). Aprés appel à l'hotel, finalement, il y avait une erreur sur le site et la promo n'était pas valable à nos dates... N'ayant pas eu de chance avec les deux hôtels précédents pour notre période de séjour, nous avons quand même réservé les 2 nuits au tarif "normal". Toutefois, je reste sceptique sur l'honnêteté de la méthode car il est trés facile d'appater le client via une promo et de ne pas l'appliquer le moment venu... Peut-etre était-ce vraiment une erreur du site mais ... peut-etre pas ! Je n'ai pas apprécié.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Bien situé a l entree d ajaccio avec parking.
Bon Accueil.
Tres belle vue panoramique sur le toit.
Wifi avec adresse mail.
Concernant la chambre, pour 92,6€ avec petit dejeuner en mi saison je suis tres deçu :
Malgres de beaux volume, Vieille odeur de tabac froid impregne dans les murs et la moquette.
Vu sur parking en montant sur la chaise car petite fenetre trop haute (dautres chambres ont une vue mer).
Tres poussieureux.
3 e coussin pas propre qui sentait le parfum du client precedent.
Lunette des toilettes pas propre.
Insectes ecrasés au plafond.
Dans la salle de bains les joints plein de moisissures.
Concernant le petit dejeuner large choix mais croissant surgeles et en arrivant a 9h beurre fondu et yaourt liquide.
Pour un 2 etoiles je ne veux pas etre trop exigeant mais a ce prix la je demande au moins des toilettes propres et la literie propre.

• Séjour du juin 2013
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En étape professionnelle. Rapport qualité prix très intéressant pour la Corse. Mobilier simple. Certaines chambres ont tout de même une vue sur mer sympathique. Petit restaurant en bas, pratique. Proche de l'aéroport. Parking possible. J'y retournerai dans un cadre pro mais pas en vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nosu etiosn venus en avion et et repartions en avion..Donc facilité d'accès à l'aéroport. calme malgré tout (,nous habitons la campagne) Chambre agréable propre, Très belle salle de bain , literie confortable. accueil charmant..personnel à l'ecoute..petit dejeuner trés bon..Il y a un restaurant le soir où la nourriture est à un bon rapport qualité prix. Je le recommande sauf pour ceux qui veulent vivre en plein couer d'ajaccio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spunta di Mare

Adresse : resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spunta di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.