“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 32 hôtels à Ajaccio
douai
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très propre , belle deco chambre et salle de bain , personnel très sympa , j'y retournerai , même si l'hôtel et un poil excentré , peut être est ce aussi la raison pour laquelle les tarifs sont très raisonnables

• Séjour du juillet 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bon accueil même si peu d infos on pu nous être donné pour la visite de la ville. La chambre est tout à fait correct et moderne. On peut déjeuner très tôt ce qui est agréable si l'on doit prendre le ferry. L emplacement est très pratique si l'on arrive du sud ou de l aéroport. La literie est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre séjour dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre agréable avec une salle de bain très spacieuse et une douche italienne moderne et design. petit déjeuner buffet correct servi dans le restaurant où nous avons très bien dîné. L'hôtel se situe à 5 minutes de l'aéroport avec un arrêt de bus situé juste en face de l'hôtel qui permet de s'y rendre facilement.
L'hôtel possède une terrasse sur le toit avec vue magnifique sur la baie d'Ajaccio

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour le travail , je descend a cet hotel, l emplacement est strategique.
Cette fois j avais visiblement une chambre recente , refaite . Bonne literie , tout a fait correct, salle de bains propre.
Quant au diner , la salade ceasar laisse a desirer , pour masquer la non fraicheur de la salade une tonne de vinaigrette.
Il y a mieux ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

+ l'emplacement: à l entrée d Ajaccio et à proximité de l aéroport (5-10 min du centre et de l aéroport)..en revanche quartier vraiment pas terrible..mais emplacement pratique car on est directement sur l avenue qui mène au centre ville et à l aéroport
+ la vue de la chambre: sur la mer et le littoral d Ajaccio..plutôt sympa..
+ la SdB: de bonne qualité, grande douche (mais sans vmc!)
- chambre très très mal isolée (on entend tous les commentaires du couloir, les portes qui se ferment...)
- grosse chaleur dans la chambre
- le lit: vraiment pas grand..sauf si vous faites 1,70m..
- la TV: petite..et 6-7 chaines seulement dont 3-4 étrangères.. (Inclus canal + et canal + sport...mais peu de chaines de la TNT)
- la chambre peu spacieuse
- le petit dej: forcément inclus au prix de la chambre ! Dommage car vraiment pas terrible...un conseil, ne touchez pas au jus d orange..
- le parking: peu de place (mais on trouve facilement à proximité)

Un dernier conseil..avec le guide du routard, -10% sur la note...enfin si vous l avez préciser à l arrivée.. Sinon NON.. Vous voilà prévenus.

En résumé : correct pour un passage éclair (arrivée/départ d Ajaccio avec visite rapide)..pas plus.

• Séjour du juin 2013
Gironde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

On avait réservé un nuit dans cet hôtel heureusement pas plus. La clim ne marchait pas et il faisait 28/30° dehors. On a donc ouvert les fenêtres mais c'était horrible. L’hôtel donne sur une rue très passante et entre la chaleur et le bruit je n'ai pas dormi de la nuit.

Le parking est trop petit pour tout le monde et Ajaccio est une ville ou les places de stationnement sont extrêmement rares. Quand je choisi un hôtel avec un parking c'est pour pouvoir sortir tard et éviter la corvée de chercher une place en rentrant: loupé sur toute la ligne!

Le petit dej est de qualité médiocre concernant les viennoiseries

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Période : 2 nuits début juin, 91euros / nuit avec pt-dej
Situation intéressante car proche aéroport et centre ville. Toutefois, ce n'est pas à une proximité immédiaite qui permet de tout faire à pieds, il faut soit prendre le bus (arrêt St Joseph devant l'hotel mais les fréquences ne sont pas élevées) soit avoir un véhicule (parking disponible).
Notre chambre donnait face à la mer, elle était propre et correcte.La salle de bain, bien que plutôt petite, était jolie, trés propre et fonctionnelle.
La litterie est correcte.
En revanche, côté insonorisation, on entend ... le voisin ronfler ! Du coup, si vous tombez sur deux bus de touristes qui se lèvent à 6h du matin et ont tous leur réveil qui sonne en même temps + la télé pour voir la météo + une discrétion plutôt proche de Zero, vous ne dormez plus... Donc : prévoir les boules-quies !
Côté restaurant, testé uniquement le pt-dej : en buffet, classique avec café plus que moyen et traditionnel croissant + tartines...
En ce qui concerne le prix :
trés difficile de trouver un hôtel à prix correct à Ajaccio, on a l'impression qu'ils font tous de la surenchère... Nous avons réservé au Spunta Di Mare suite à une annonce de promo sur leur site pour nos dates de séjour (78 euros au lieu de 91). Aprés appel à l'hotel, finalement, il y avait une erreur sur le site et la promo n'était pas valable à nos dates... N'ayant pas eu de chance avec les deux hôtels précédents pour notre période de séjour, nous avons quand même réservé les 2 nuits au tarif "normal". Toutefois, je reste sceptique sur l'honnêteté de la méthode car il est trés facile d'appater le client via une promo et de ne pas l'appliquer le moment venu... Peut-etre était-ce vraiment une erreur du site mais ... peut-etre pas ! Je n'ai pas apprécié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spunta di Mare

Adresse: Quartier St Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°10 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spunta di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spunta di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.