“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spunta di Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel Spunta di Mare
2.0 sur 5 Hôtel   |   resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Ajaccio
st gildas
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons loue une chambre pour 3 personnes, vue mer, propre, agréable, bien situe nous y retournerions sans probleme, extérieurement ça ne paye pas de mine mais ce n'est pas le + important. Prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laudun-l'Ardoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en Octobre dans cet hotel durant notre voyage moto en Corse. Nous avions une chambre 4 personnes très spacieuse et joliment décorée. Un grand placard est à disposition dans la chambre! Vue sur le port depuis le petit balcon. La salle de bain est très grande et agréable. Nous avons diner et pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel: très bon!
Dommage que le parking est un peu petit et qu'il n'existe pas d'emplacement couvert pour les motos. Néanmoins, placées devant la réception le gardien a veiller sur elles durant la nuit.
De plus, les prix sont très attractifs hors saison. Ils font également des promotions donc ne pas hésiter à aller voir leur site internet avant de réserver!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre spacieuse et design Personnel très agréable bonne vue bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner seul problème le parking est trop petit ! bref on y retournera des notre prochaine visite a Ajaccio

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour 100 euros 2 nuits pour deux pers en lit jumeaux je trouve que c'est plus que correct, une chambre trés propre, bien décorée et une trés belle salle de bain.
Vue sur la mer (2eme étage).
Je recommande cet hôtel pour un sejour de courte durée... Pour ma part les chambres sont trés mal insonorisées donc les personnes voulant faire la grasse mat c'est mort... (talons au dessus, ébats amoureux dans la chambre d'à côté, bip de l'ascenseur)
Sinon pour le reste cela reste trés trés correct.
L'hôtel n'est pas trés loin du centre ville en voiture et faire trés attention au radar en sortant du parking car il est vraiment réglé à 50km/h (pas un de plus) et flash sur les trois voies... ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Chambre avec une vue superbe, très propre. Restaurant très agréable, et très bon pour ce niveau de prix. Service de qualite malgré la présence d un groupe important. Bref j y retournerais... Des ma prochaine visite a Ajaccio

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Vue sur l'immeuble en face et non sur la baie d'Ajaccio. Une température d'environ 35 degrés dans la chambre avec le chauffage éteint (apparemment un problème de chauffage non résolu par la direction qui se dit au courant mais qui ne fait rien!!!) deux nuits sans dormir à cause de cette chaleur cuisante. Une chambre crasseuse avec des défilés d'araignées dans le lit , des moustiques car fenêtre ouverte oblige à cause de la température tropicale dans la chambre. Les couvres lits et les couvertures ressemblent à des paillassons uses .Le restaurant est digne d'une mauvaise cantine scolaire , une carte pauvre et une salle enfumée par la cuisson des viandes . J'ai commandée une salade avec des légumes non identifiable , le beurre au petit déjeuner est mou et non réfrigèré !!!Bref deux jours d'enfer !!! Le seul point positif est l'amabilité du personnel . Je préférerai encore dormir à la belle étoile plutôt que de retourner dans cet hôtel. Merci et aurevoir

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel préférez un camping plutôt
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spunta di Mare

Adresse : resid Mariani quart st Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spunta di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Spunta di Mare a été ajouté à vos Favoris