“Bien situé, confortable et accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Spunta di Mare
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier St Joseph, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 7 sur 29 hôtels à Ajaccio
Québec (ville), Canada
“Bien situé, confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel Spunta di mare est un excellent rapport qualité prix pour Ajaccio. Il ne faut pas confondre avec l'hôtel Stella di mare (situé sur la route des sanguinaires, sur la plage...), ce qui a été mon cas lors de la réservation.Cependant, je n'ai pas été pas déçue. Même s'il n'est pas au bord de l'eau, l'hôtel très bien situé lorsqu'on arrive de l'aéroport. Bon hôtel pour une arrivée ou un départ de Corse.

La réception est très disponible et efficace. Il y a un ascenseur. La chambre est rénovée et possède un lit extrêmement confortable et une salle de bain moderne et grande. La chambre est elle petite, mais offre un confort qui compense pour la grandeur. La climatisation moderne est peu bruyante. Au 4e, les chambres ont une terrasse personnelle avec une vue magnifique.Les chambres sont bien insonorisées.

Il y a aussi une terrasse (solarium) pour prendre un bain de soleil. Pas de piscine mais une douche. Il y a plusieurs transats, idéal pour un bain de soleil en fin de journée avec la brise du large.

Le petit déjeuner de forme buffet est inclus. On peut manger dehors. Le resto du soir dépanne après un long voyage transatlantique. C'est vrai que le serveur est lunatique et qu'il ne semble pas à sa place, mais il a été charmant avec nous.

L'arrêt d'autobus est devant l'hôtel. Je recommande de ne pas perdre de temps à se rendre à pied ou en auto au centreville. Même si au premier abord, la promenade semble intéressante, le boulevard est laid et bruyant. L'autobus coûte 1 Euro et se rend au centreville (si pas en grève...)Il faut garder l'énergie pour visiter la ville.

Il y a une superette à distance de marche de l'hôtel.

Seul point négatif: le parking, mais je n'ajoute rien car tout a été dit plus bas.

Je recommande cet hôtel pour un couple qui veut visiter Ajaccio et bien dormir

Astuce pour la chambre : Meilleur choix:chambre au 4e avec vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre moderne,propre et confortable.
Très belle salle de bain spacieuse et bien agencée.
Le petit déjeuner copieux et varié est compris dans le prix.
Tout le personnel est très charmant et accueillant.
Cet hôtel est vraiment très agréable.
Très bon rapport qualité prix.

Saint-Mars-la-Jaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel bien situé car à l'entrée d'ajaccio, coté aéroport. c'est un plus car la circulation dans ajaccio est galère!!! Chambre confort pour nous donc plus grande avec une salle de bain ambiance secret story ;)
Propre et confortable.
Personnel agréable.
Par contre évitez le restaurant..... serveur tête en l'air, perdus, eau dans des pichets de cantine et repas médiocre

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonne literie, belle chambre spacieuse vue sur le port d'Ajaccio.
accueil sympathique,petit déjeuner avec produits industriels mais compris dans le prix alors ...

bémol sur le parking (à peine une vingtaine de place pour 60 chambres donc ça coince), insonorisation plus que moyenne mais pour une nuit ça passe. ON avait aussi précisé que nous payions par chèques vaca,ces aucun problème nous a-ton-dit au téléphone mais on a été prélevé sur la CB. Des détails pour nous, mais qui pourraient ne gêner d'autres.

en tout cas pour une nuit a 100 euros pour 2, petits dej' compris y'a pas mieux sur Ajaccio en pleine saison

Astuce pour la chambre : Chambres côté port très sympa !
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un 2 étoiles qui en vaut largement 3. Excentré du centre certes, mais personnel très prévenant, chambre propre et décorée avec soins (même si ce n'est pas nos goûts). Imbattable enterme de tarif. Petit déjeuner buffet inclus et avec large choix. Literie de très bonne qualité et chambre bien insonorisée. Le petit moins, nous avions une chambre vue parking... mais du coup, c'est calme.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rapport qualité prix imbattable. A l'entrée d'Ajaccio pour rapidement sortir de la ville et effectuer ses visites (Ajaccio est une ville dortoir, si vous allez au centre avec une voiture, vous allez galérer, ça bouchonne !) , cet hôtel est charmant. La salle de bain est splendide (baignoire) et la literie vraiment pas mal, et avec en prime la vue sur mer ! La clim marche sans souci et se règle facilement et on a même le droit à Canal Plus ! Petit bémol il n'y avait pas de prise de courant dédiée, on a dû débrancher les lampes de chevet pour recharger nos téléphones. Il y a une salle de sport pour les plus chevronnés. Niveau parking, on a réussi à se garer sans problème en bas de l'hôtel, en pleine saison (j'ai lu que certains se plaignaient de la côte à monter quand on se gare en bas, ça peut en effet ne pas le faire pour les seniors++, mais si vos jambes peuvent marcher plus de 15 secondes une petite côte vous survivrez !) La Wifi fait son affaire. Le restaurant est très agréable, on y mange bien le matin et le soir on peut aussi y dîner pour des prix plus que raisonnables et dans une ambiance apaisante. Certains diront qu'ils manquent une piscine, je leur dirais de changer de destination de vacance vu les splendides plages à 25min de voiture (plage de sable d'argent). Et pour terminer, car c'est le coeur du métier, le personnel est vraiment super sympa. Oh une dernière chose, vous ne trouverez aucun hôtel aussi bien à ce prix là. Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel agréable , le chambre est belle , très bien situé . Points négatifs le parking trop petit est les voitures sont mal gares , le petit déj n'est pas terrible . Prix rapport qualité haute saison correct . Acceuil sympathique . Je le conseil pour les gens voulant rester une nuit pour prendre le bateau

Séjour du août 2014