“Très agréable , merci à eux” 5 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, Bar, Glaces, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très agréable , merci à eux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avions envie de bien manger dans un cadre sympa, et bien voilà c'est chose faite. :-). Très bon accueil, les plats sont très soignés et mon avis rejoint ceux que j'ai pu lire. Merci à eux
Ps: j'ai posé quelques questions sur l'origine du veau que j'allais manger et ils m'ont même proposé de venir voir leurs congélateurs pour voir que le peu de surgelés qu'ils utilisent... Super honnêtes les messieurs, alors je vous encourage à manger un plat chez eux si vous en avez l'occasion

Visité en août 2014

“vraiment au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

cadre magnifique, accueil très chaleureux produits de qualités, dessert au top rien a dire ,on retournera Et prix abordable !

Colmar, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon et beau plats! Les produits sont frais et les prix raisonnables par rapport à la qualité de la cuisine. De plus les desserts sont fait maison. Le cadres est magnifique avec la piscine à laquelle nous avons au accès à la fin du repas et la mer en contre bas! À conseiller!

“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Parfait!!!
De la cuisine à l'accueil, tout a été parfait.
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été vraiment ravi de cette magnifique soirée.
A recommander +++

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Très belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Avec une formule a 17 euros le midi plat dessert café et une belle carte que je ne manquerais pas de tester une prochaine fois,le saint jean offre un très beau rapport qualité/prix!
Le cadre et l'accueil de l'équipe font également partie des points forts de cet établissement!
Vraiment une belle adresse sur les sanguinaires

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Restaurant ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Saint Jean Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Jean Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.