“Trés belle étape !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Ajaccio
Melun, France
“Trés belle étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis descendu en Corse pour un week end de 3 jours au Palazzu U Domu. J'ai passé un très bon séjour, dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre spacieuse et rénovée, de plus l'hôtel est très bien situé : en plein centre ville.
Je n'avais plu envie de partir...
Hôtel à recommander !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
palazzudomu, Responsable réception de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un message.

Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même et nous sommes ravis que cela porte ses fruits.

N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.

• Suédois en premier
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

l'hotel ne correspond pas aux 4 étoiles" dommage"
hotel bien située au centre ville, l'accueil pas trop sympa,pas de télé pendant 3jours probléme au passage de la tnt méme pas avertie, quand au pose la question limite on l'ai faisait un peu brére méme pas d'excuses pourtant les seuls avec ce probléme demander autour de nous rien qu'une demi journée. à 319euros la chambre .on à demandée la vue sur le port avec notre agence mais comme il y avait la régate nous ne sommes pas prioritaire.demandée petit déjeuner à 8h30 en chambre servie à 9h dommage.dommage il faut qu'ils améliorent leur accueil.pas d'internet dans les chambres

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je partage tout à fait votre avis si vous avez été reçus de la sorte.

L'accueil est primordiale dans un hôtel et s'il y a des problèmes, cela passe toujours mieux avec un sourire.

L'équipe de réception est actuellement suivi par un centre de formation car nous avons réellement conscience des lacunes existantes.

Au nom de toute l'équipe, veuillez recevoir nos plates excuses. Nous sommes en train de faire notre maximum pour modifier cela.

D'ailleurs les deux derniers commentaires trip advisor attestent déjà de notre amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, grâce à vous nous pouvons que nous améliorer.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Situé en plein centre ville près du port cet établissement devrait être un joyau.........
Les chambres sont sombres, tristes, la direction inexistante, le personnel sans motivation,
pas de parking, un petit déjeuner frugal, enfin la déception complète.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
palazzudomu, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Il est certain que nous avons encore des progrès à faire, il s'agit d'un fait incontestable.

Nous sommes en train de former le personnel pour un meilleur service, et je vous rejoins sur le fait qu'ils ont beaucoup à apprendre.

En ce qui concerne ma présence, je suis tous les jours à l'hôtel, je regrette que vous n'ayez pas demandé à me voir.

le petit déjeuner semble plaire aux clients, vous avez le choix entre un continental et un autre à la carte. N'hésitez pas à faire des suggestions.

Nous avons un parking, mais très petits (4 places!)

Enfin quant à la décoration, il est difficile de plaire à tout le monde.

Je vous remercie tout de même d'avoir écris un commentaire, les critiques sont toujours constructives.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Accueil standard sans proposition de bagagiste.Le service et les prtits déjeuners ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos critiques et nous ne manquerons pas de faire des efforts rapidement pour y remédier.

Il est vrai que l'hôtel est extrêmement bien placé et qu'il serait dommage de ne pas améliorer le reste.

Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Notre séjour à Ajaccio a été rendu d'autant plus sympathique que cet hôtel est très confortable: nous avons été surclassés dès notre arrivée suite à une chambre double supérieure qui nous semblait insuffisamment propre (tâche sur le dessus de lit mais rien de dramatique).
Nous avons donc été logés en chambre double de luxe et c'était fort agréable: la salle de bain est fonctionnelle mais elle aurait besoin d'un tout petit rafraîchissement au niveau des joints, une baignoire/douche sympa.
Les chambres étaient faites tous les jours bien entendu et elles étaient propres.
Bref un hôtel que je recommanderai!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positive.

Nous avons récemment embauché une gouvernante pour améliorer le service en chambre.

Nous espérons vous recevoir rapidement.

montpellier herault france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Pour faire un 4 étoiles il faut autres chose qu'un panneau indicatif bleu sur le côté de son entrée ; le service est loin d'un 4 étoiles et je parle de toutes les préstation relatif à un tel endroit ( service room;petit déjeuner;voiturier;bagagiste....accéssoires de bienvenue manquant tel que les chausson , d'autant que le sol en ardoise magnifique est glacée , une demande de brosse à dent et dentifrice ( oublié chez moi ) jamais arrivée aprés moulte demande à la récéption ,direction absente pour toutes réclamation et des employés de récéption livré à eux mêmes et sans vraiment d'arguments pour résoudre les problémes; des malfaçon au niveaux de la SDB de la suite......J'en passe et des meilleurs , NON ! je vous le dit un 3 étoiles prit pour la suite de notre séjour "route des sanguinaires" était bcp plus engageant et disponible pour sa clientéle et......moins cher !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Des changements ont été effectués depuis votre séjour en septembre 2010.

La direction est présente tous les jours et l'équipe de réception est formée pour adopter une attitude professionnelle.

Nous étions conscients ces lacunes et petit à petit nous sommes en train d'améliorer nos prestations.

Nous vous recevrions à nouveau avec plaisir pour vous montrer les évolutions.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous étions 2 couples à y séjourner pour 3 nuits. Il est situé à côté du port et vraiment près de tout. On pouvait aisément marcher pour se rendre aux restos ou aller au marché. Nous avons aussi assisté à un spectacle dans une église, c'était génial.

Il y avait un stationnement tout petit et Sylvain pédalait pas mal pour y entrer nos autos mais toujours avec le sourire et il réussissait à les caser. Il a même laver notre auto car elle était assez sale. Son service a été impeccable.

Nos chambres étaient spacieuses, la mienne donnait sur le coin de la rue et il y avait un balcon sur les 2 côtés. La chambre de nos amis donnait sur la cour intérieure où il y avait des tables pour le petit déjeuner payant.

Il y avait internet et on l'a utilisé.

Nous étions situé à côté de la maison de Napoléon qu'on a pu visité.

On a beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu U Domu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.