“Repos après tour de corse” 5 5 étoiles

Hotel Palazzu U Domu
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°17 sur 32 hôtels à Ajaccio
Joucas
“Repos après tour de corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe trois jours magnifiques dans cet hôtel, l'accueil à notre arrivée était très réconfortant, une coupe de champagne servie sur la terrasse de notre chambre... La qualité des prestations était à la hauteur d'un quatre étoiles . Idéalement situé au cœur de la ville, nous avons pu faire presque tous nos déplacements à pied. La gentillesse de toutes les hôtesses et hôtes est assez remarquable. Nous y retournerons car nous sommes restés sur notre faim concernant tout ce qu'il y a à voir ici à Ajaccio .

Séjour du octobre 2013
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. Nous avons fait des erreurs, nous pouvons toujours nous améliorer, mais grâce à des clients comme vous, on continue à avancer et à aimer notre métier

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hotel de charme 4 étoiles en plein coeur d' Ajaccio calme et confortable avec un
personnel des plus aimables et un service efficace.
Nous étions hors saison mais aimerions y retourner aux beaux jours pour profiter du service "Patio" et des soirées "Ambiance"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir l'été prochain.

La direction.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé, en plein centre d'Ajaccio.
Les chambres sont confortables même si elle sont un peu "vieillottes", la salle de bain aurait bien besoin d'une petite rénovation, eau qui coule sous la porte de la douche, receveur cassé.
Le petit déjeuner servi en salle ou dans patio n'est pas assez réassorti, il est préférable d'être dans les premiers si vous voulez avoir du choix.
Quant au personnel, certaines personnes sont très gentilles et serviables alors que d'autres sont tout le contraire, dommage.
Il y a un bar, très agréable, dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon, d'autres non, essayez d'en obtenir une qui en est munie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, toutes les critiques que nous recevons sont constructives.

Effectivement l’hôtel est un peu « vieillot » pour reprendre votre expression, mais c’est aussi cet architecture spécifique qui fait son charme et attire nombreux de nos clients.

En ce qui concerne le personnel, votre retour a vivement été pris en considération et nous avons eu une discussion en interne à ce propos. Ceci ne devrait plus se reproduire.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

La direction
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hotel, confortable, chambre assez spacieuse, mais assez sombre, avec un lit très grand et confortable, salle de bain propre. Petit déjeuné servi en terrasse, très agréable et assez copieux. très bonne situation par rapport au centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis positif, nous nous employons toujours à offrir le meilleur service à nos hôtes.

Au plaisir de vous vous recevoir dans notre établissement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'avons rencontré aucun des désagréments évoqués par d'autres internautes. Nous avons d'abord, eu une chambre" confort" qui portait bien son nom, au 4éme puis une chambre "standing" à la hauteur de ses promesses car avec un patio privatif très agréable. Il faut dire que nous sommes venus à l'improviste dans cet hôtel et que le meilleur accueil nous a été réservé. Efficacité et sourire de l'ensemble de l'équipe de la réception. Lors de ce séjour, nous n'avons relevé aucun défaut qui mérite d'être souligné. Moment de l'année avec un grand calme dans l'hôtel et...dans la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et malgré tout certains ne sont pas satisfaits. Vos remarques positives nous font extrêmement plaisir et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions encore et à très bientôt

Sandrine et son équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hotel 4 étoiles en plein cœur d'Ajaccio donc une très belle situation. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
Cet hôtel a beaucoup de charme avec une cour extérieur permettant de prendre le petit déjeuner.
Le petit déjeuner voilà le point négatif de ce séjour, pour un hôtel formule un passe encore mais là vu le tarif et le choix proposé ainsi que la qualité c'est fort regrettable!
Une petite fille souhaitait du nutella il n'y en avait pas et cette dernière a du attendre 10 minutes avant que la personne chargée du petit déjeuner lui fasse un chocolat au lait ! Le jambon proposé est gras et des tas de moucherons se posent sur les viennoiseries... Dommage vraiment !

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de l'hôtel, la qualité des chambres et le patio.

Nous prenons bien note de vos remarques constructives sur le petit déjeuner et nous allons penser à l'améliorer au plus vite.

A très bientôt

Mouvaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel prometteur qui ne tient pas ses promesses. Nuit horrible . De la musique jusqu'à 4h30 du matin dans le patio de l'hôtel dont les fenêtres des chambres ne sont pas insonorisées . Buffet de petit déjeuner insuffisant pour un soit disant 4 étoiles . Le seul point positif est la gentillesse de l'hôtesse .

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que la musique a pu occasionnée, le restaurant du patio a connu un succès important cette année et malheureusement nous nous sommes fait débordés, la formule va être améliorée.

Quant au petit déjeuner, nous allons trouver un nouveau système car la formule actuelle ne semble pas convenir.

Nous vous remercions d'avoir noté la gentillesse de la réceptionniste.

Cordialement

Sandrine et son équipe

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu U Domu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.