“a éviter” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Ajaccio
Arzon, France
“a éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

malgré un accueil très sympathique, cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové: salle de bain sale, radiateur sèche serviette sale, fond de baignoire tout écaillé ! une odeur d'égout insupportable dans les toilettes de la réception et dans les couloirs du garage. Très déçue .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel retenu en raison de sa situation en plein cœur d'Ajaccio.
Les plus : un grand balcon dans notre chambre, qui permet de voir la mer de tous les côtés, une chambre et une salle de bain spacieuses.
Les moins : un très gros moins pour le parking minuscule où il faut soi-même garer sa voiture (on arrive donc dans l'hôtel par le sous-sol ce qui est curieux pour un hôtel 4*). L'odeur dans les couloirs n'est pas très agréable. assez bruyant la nuit car de nombreux bars aux alentours (mais il est difficile de vouloir à la fois un grand calme en plein centre ville). Le petit déjeuner est correct.
Pour résumer, l'hôtel a beaucoup de potentiel, mais n'est pas bien mis en valeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ancien palais, en centre ville, d'une famille princière corse transformé en hôtel de charme.
Accueil agréable et souriant mais on ressent le peu d'espace et le délabrement de l'endroit.
Un parking qui n'est en réaiité que 3 places dans un garage exigu.
Une chambre confortable , spacieuse avec une grande salle de bain.
Un petit déjeuner correct standardisé.
Prix élevé / prestations fournies.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres avec vue sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Parking demandé lors de la réservation.
Sur place, on me dit que c'est complet.
Arrivé dans ma chambre, on me téléphone pour me dire qu'il y a finalement une place. Je descends la voiture au parking (accès difficile) pour me rendre compte que toutes les places sont prises et qu'il est impossible de faire demi-tour vu l’exiguïté du parking.
Obligé de remonter la rampe en marche arrière !
Le réceptionniste me conseille finalement de me garer devant l'hôtel, à l'extérieur, sur la voie publique.
Au moment de payer le lendemain, on me demande 20 € de parking en me disant que c'est le même tarif que le parking sous-sol, alors que mon véhicule était sur la voie publique !
Le tout, sur un ton digne d'un guichetier de Poste grincheux !
Indigne d'un 4 étoiles et aux antipodes d'un service voiturier...
Dommage, car l'hôtel est bien situé...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C' est la 3eme fois que ns séjournons ds cet hotel et ns constatons qu il n' est vraiment pas entretenu. Les peintures de l' entrée tombent par plaques , des vieux bouts de scotch trainent un peu partout sur les murs . Les couloirs de notre étage, le 3 ème sentait l' eau croupie .
Pas de telecommande ds la chambre , les rideaux qui se décrochent et la poussière non faite sur les armoires, les fils de la télé qui pendouillent , le serveur du petit dèj qui regarde bien sa montre en passant devant votre table car vs êtes les derniers !
Bref ce n' est vraiment plus un 4 étoiles quel dommage pour un endroit qui était si beau .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Déjà très bien situé dans la vieille ville d'Ajaccio, l'hôtel offre des chambres de très bonnes qualités et fait rare, elles sont très grandes. (plusieurs que je vais dans cet hôtel)
Le grand lit est très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné une semaine l’année dernière et nous y sommes revenus. Notre chambre spacieuse donnait toujours sur le magnifique patio arboré, mais comme nous étions au dernier étage, nous avions une aperçue mer très sympathique. La proximité de toutes les attractions en fait le lieu idéal qui permet de tout visiter Ajaccio à pieds. Le bagagiste, l’accompagnement en chambre et un petit déjeuner classieux font de cet hôtel un véritable 4 étoiles. L’accueil y est toujours parfait, le personnel poli d’une convivialité et d’une gentillesse discrète. Nous n’oublierons pas non plus un service de chambre de grande qualité. Un super pied à terre à un prix très raisonnable pour ce genre d’établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu U Domu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.