“Beau mais accueil décevant” 3 5 étoiles

Hotel Palazzu U Domu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzu U Domu
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Beau mais accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

C'est un bel hotel extremement bien situé et qui a été refait dans un esprit contemporain et possède une jolie cour intérieure.

Le séjour a été cependant décevant notamment par la faute d'un accueil peu chaleureux et qui c'est confirmé le soir au bar et le lendemain au petit déjeuner. Une exception un des receptionistes très attentioné et toujours souriant.

La chambre était grande et jolie et la salle de bain très agréable et spacieu. Vu le niveau de l'hotel une petite salle de sport et jacuzzi seraient les bienvenus.

En bref un bel endroit qui gagnerait a donner un service de meilleure qualité

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roma
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Décevant. Une volonté de bien faire déservi par un laisser aller. (personnel gentil et courtois, mais pas assez au service du client, direction absente lors d'une souci technique dans la chambre). C'est bien dommage, nous avions réservé de longue date, et pensions vraiment que la qualité y serait. Certes ce n'est pas mauvais, mais on espérais mieux compte tenu du prix! des amis nous avait conseillé cet endroit après leur séjour l'an dernier.
Espérons que 2009 soit l'année des efforts. IB

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — peu d'implication vers ls clients
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Comme jeune couple sur notre lune de miel, nous avons apprécié le Palazzu U Domu immensément. Le personnel étaient courtois, et utile en expliquant le secteur et la fabrication des réservations puisque nous ne sommes pas à l'aise en français.

La salle était élégante, bien qu'il n'y ait eu aucun réfrigérateur dans la chambre. Le service était exceptionnel, avec chaque luxe accordé à nous. Le prix était plutôt élevé, à 350 Euros par nuit, mais en valeur lui pour le luxe et le grand endroit au milieu de la zone historique, juste quelques mètres de Napoleon à la maison. Un bel endroit, et moi le recommanderions à n'importe qui regardant pour avoir un beau, romantique, endroit à rester.

• a aimé — Emplacement au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — Cher
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzu U Domu

Adresse : 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu U Domu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.