“Super et très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Palazzu U Domu
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Ajaccio
Blainville, Canada
“Super et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous étions 2 couples à y séjourner pour 3 nuits. Il est situé à côté du port et vraiment près de tout. On pouvait aisément marcher pour se rendre aux restos ou aller au marché. Nous avons aussi assisté à un spectacle dans une église, c'était génial.

Il y avait un stationnement tout petit et Sylvain pédalait pas mal pour y entrer nos autos mais toujours avec le sourire et il réussissait à les caser. Il a même laver notre auto car elle était assez sale. Son service a été impeccable.

Nos chambres étaient spacieuses, la mienne donnait sur le coin de la rue et il y avait un balcon sur les 2 côtés. La chambre de nos amis donnait sur la cour intérieure où il y avait des tables pour le petit déjeuner payant.

Il y avait internet et on l'a utilisé.

Nous étions situé à côté de la maison de Napoléon qu'on a pu visité.

On a beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

corse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel, tout était très bien, je comptais réserver par internet car il y avait une offre spéciale mais lorsque j'ai appelé pour un renseignement l'hôtesse m'a gentiment fait le prix internet. Accueil sympathique mais pas lourd, chambre propre et spacieuse. A deux pas des restaurants et des magasins, l'hôtel est proche de tout et vous pouvez tout faire à pied.
Les points négatifs : un mini bar quasi vide, et malgré un couchage très confortable (matelas Sealy), je me suis réveillée souvent car il n y avait que le dessus de lit en guise de couette. Il est fort joli c'est vrai, mais ce n est pas suffisant! Pour un quatre étoiles, pas de couverture supplémentaire dans l'armoire, ça craint!
Sinon, je recommande cet hôtel, un peu cher il est vrai, mais j'adore la déco des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bel hôtel au centre d' Ajaccio, la devanture est magnifique, l' entrée luxueuse mais l' accueil moyen, de plus pas d' arrêt minute pour déposer les bagages. Il existe bien un parking mais je vous le déconseille car tellement étroit que l' aile gauche de la location a bien failli y passer, de plus il est payant mais on ne vous le précise pas!!
La grande chambre junior de type napoléonienne, l' hôtel est à une rue de la maison Bonaparte,est décorée de très bon goût. Un bémol: le couvre-lit que je n' ai pas trouvé nickel (envers tâché) et de petits cheveux dans la salle de bain malgré tout propre.Le ménage est-il rapidement fait ??
Malgré tout je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Splendide hôtel tres bien placé confortable Officielement le WiFi est disponible en fait impossible de capter. Même problème pour le réseau SFR ! Orange passe par contre avis aux voyageurs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel très bien situé et possède un patio agréable. La chambre bien que grande était sobrement décorée.

Le réassort quasi-inexistant des produits de salle de bains et du mini-bar ainsi que le ménage partiel de la chambre et de la salle de bain ne coïncident pas avec le standing de l'établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Le cadre est prometteur, l'accueil est chaleureux et le personnel avenant mais les prestations de l'hôtel ne sont pas a la hauteur de ses ambitions et en déca du tarif de la chambre. Si la chambre est plutôt froide, nous regretterons surtout un menage partiel tant dans la chambre que la Sdb, le non reapprovisionnement du minibar ou le lot de sac poubelle oublie sur le lit.

• Séjour du juin 2010
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avions nos habitude à l'hotel du Golf pour sa vue, mais tous les hotels d'ajaccio etaient complet, nous sommes tombé dessus par hasard, très belle découverte.
Tarif 4 étoiles, de souvenir 250 euros la nuit.
J'ai adoré le confort et la décoration des chambres.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu U Domu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.