“bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hyeres, France
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

besoin aménagement horaire selon obligation professionnelle pas forcément possible si réservation prix intéressant dommage
le service rendu reste en rapport avec la catégorie de chambre réservée donc avec le prix payé

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel à Ajaccio pour 2 raisons: le confort que l'on trouve habituellement dans un Best Western et sa situation: entrée de la ville et en retrait de la route donc logiquement calme. Et sur ces deux points nous avons été déçus.
Bien que réservé à l'avance, nous sommes arrivés dans un appartement glacial (environ 15 degrés). Nous avons mis la Clim et les autres chauffages en route puis sommes sortis dîner immédiatement. À notre retour la chambre était chauffée mais nous avons dû appeler la réception car il était impossible de dormir à cause d'un bruit de machinerie vraiment très fort. En fait, un des placards de la chambre renferme une colonne technique (bravo à l'architecte!).
Nous avons donc demandé à changer de chambre mais avons dû nous déplacer dans le bâtiment principal, situé à environ 200 m, pour chercher la nouvelle clé. Et là, de nouveau chambre glaciale... Ça aurait pu aller en se glissant sous une couette bien chaude mais... Point de couette! Une couverture légère et un simple dessus de lit.
Quant au bruit, il était toujours présent mais atténué quand même car on nous avait donné la même chambre mais à un étage inférieur.
Bref, nous n'avons presque pas dormi. Et à 135 € la nuit, ça fait mal!
Malgré le désagrément, les petits déjeuners nous ont été facturés et là aussi, le prix n'est pas à la hauteur de la prestation.
Au final, nous avons été très déçus par cet Hôtel.
Le minimum serait de chauffer les chambres en hiver et de régler ce problème de bruit infernal qui leur a déjà été signalé.
Au total, nous avons déboursé 155 € et ça ne les valait absolument pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tres bel hotel, personnel sympa et serviable. Les chambres sont propres et spacieuse et la literie confortable. Petit dejeuner en rapport. Tranquilité et vu imprenable. A conseiller tres fort meme pour une nuit comme nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hotel est très bien situé, proche de l'entrée de la ville et à 10 minutes de l'aéroport. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. Bon accueil même avec une arrivée tardive. Personnel souriant et courtois. Idéal pour déplacement d'affaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

habitués des hotels best western, nous avons retenu une chambre à Ajaccio.Nous avons été surpris de remarquer des traces de moisissure dans la douche.Dans la nuit, nous avons été dérangé de une heure , à quatre heures du matin, par du bruit dans les chambres voisines .Le petit déjeuner, était trés classique . Nous sommes habitués à plus de confort dans les autres Best western.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.