“Vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°9 sur 32 hôtels à Ajaccio
Aja, Égypte
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Personnel excellent, petit d��jeuner complet, piscine et calme sont les plus de cet h��tel avec un prix attractif mais le b��mol r��side dans le fait que le design des appartements sont magnifique alors que celui des chambres de l'h��tel sont d��j�� tr��s d��pass��s.. Et absence de navette pour l a��roport !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon accueil, tout est propre, superbe piscine à débordement et Spa. Le matin petit déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur.
Tout est là pour passer un bon séjour!
Je le recommande sans hésiter. On n'a plus envie de bougez tout ce dont vous désirez est dans cet hôtel!

Séjour du octobre 2013
Saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé à l'entrée d'Ajaccio, néanmoins sans nuisances sonores, à 2 km du centre ville, l'hôtel a une belle vue sur le port. Arrêt de bus pas loin mais voiture plus pratique pour se rendre en ville. Jolie piscine à débordement. Notre chambre pour 4 personnes était vaste, moderne et très propre. Très bon petit-déjeuner avec des produits régionaux. Une adresse à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel entre copains, hôtel parfait, propre, avec une piscine, une vue magnifique du port d'Ajaccio, le personnel très professionnel et très accueillants, je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent en Corse

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Schaffhouse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'improviste pour une chambre à deux lits. Réceptioniste très avenante et commerçante, n'ayant plus de deux lits, elle nous offre d'abord un double avec divan, puis vu notre perplexité une familiale pour le prix d'une double. Geste que nous apprécions au plus haut point. Bonne literie, très agréable ambiance. Wifi inclus. Petit déj standard pour 9.80€
Places de parc gratuites. A 20 minutes à pied du port par bord de mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé pour la fin de nos vacances sur Ajaccio 3 nuits. Sur leur site internet, l'offre semblait correcte (suite 2 personnes 115 euros/nuit) et les photos sympas. Arrivés à l'hôtel, les photos que nous avions vu ne correspondaient pas à la réalité (surtout la piscine), la suite .... comment dire... elle sentait la cigarette froide, le sale, ... pas aéré. A 4h00 du matin, nous avons eu le droit à camion de livraison, à partir de 6h00 les bruits des portes qui claquent etc... bref pas un hôtel pour une fin de vacances. Nous sommes restés qu'une seule nuit sur 3. Je n'ai pas du tout aimé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.