“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°9 sur 32 hôtels à Ajaccio

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet établissement;
J'ai tout particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner très accueillant et dynamique.
La serveuse m'a fait choisir entre deux thés, et quand je lui ai dis que j'aimais que le thé soit fort, elle m'a répondu, que je pouvais garder les 2 sachets; C'est très rare pour être souligné habituellement quand je formule cette demande on me facture 2 thés.
J'ai pu partagé une ambiance agréable entre les personnes de l'hôtel, j'ai ressenti un esprit d'équipe entre eux et c'était agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la route face à la chapelle c'est sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de l'équipe votre satisfaction !

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Neuf, beau, bien équipé, chambre vaste, petit déjeuner bon et varié et service à la hauteur. Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est peu-être son caractère excentré. Mais on ne peut pas toujours tout avoir , surtout par rapport au prix, très correct au regard des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil froid (quelque chose contre les Bastiais?), comme par hasard ils ne leurs restais plus que des suites (fin octobre l'hôtel est complet?), odeur bizarre et désagréable dans la chambre, impossibilité de mettre du chauffage dans la chambre.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Suite à votre commentaire, nous avons procédé à des vérifications techniques et accru notre vigilance.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre.

Le climat corse particulièrement doux et nos prestations de service (piscine chauffée jusqu’aux vacances de la Toussaint, Spa de nage à 32° toute l’année) nous permettent d’accueillir de la clientèle loisir jusqu’à fin octobre au minimum. Ceci explique certainement le fait que, lors de votre séjour, il ne restait plus que des suites disponibles.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très propre.le personnel est sympathique. Les chambres sont propre seul bemol la salle de bain cabine.le buffet du petit déjeuner est très complet . cadre agréable. Le courte oailme au pied de l hôtel est bien pratique pour ne pas prendre la voiture.

• Séjour du février 2014
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour.

Comme vous l’avez mentionné, nous avons effectivement un restaurant grill partenaire sur site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

accueil par personnel très gentil, literie très confortable, plateau de courtoisie sympa mais prévu pour deux alors que nous sommes trois...
Rideaux peu opaques et pas assez larges pour la fenêtre ( gênant quand le matin est ensoleillé). Chambre simple mais propre et calme.
petit déjeuner très copieux et varié , produits corses et viennoiseries fraiches .
heure de remise des clés de fin de séjour un peu précoce (11 h)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Nous regrettons que votre plateau de courtoisie ai été prévu pour 2 et non pour 3 personnes. Soyez assuré que nous avons augmenté notre vigilance suite à votre commentaire.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à proposer dans notre petit-déjeuner des produits régionaux, des produits frais et variés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse : 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.