“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon hôtel digne des prestations de la chaine BEST WESTERN, mais qui vous le fait payer au prix cher, de plus les prix évoluent sans cesse en fonction du top de remplissage faites attention de ce côté là, réservation obligatoire à plusieurs mois d'avance.

chambre confortable et petit déjeuner copieux.
le restaurant courtepaille a rattaché à l'hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la voiture pour se rendre dans le centre d'Ajaccio.
Vous avez une très belle vue de la terrasse de ce restaurant en légère hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis contente de constater que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service attentionné de nos collègues.

Effectivement, comme grand nombre de nos confrères du secteur de l’hôtellerie, des transports…, nos prix peuvent être amenés à fluctuer en fonction de facteurs tels que la saison de l’année, le remplissage de l’hôtel ou encore une promotion en cours…

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Avons passé TB séjour le personnel est TB à toute heure, petit déjeuner abondant, propre et silencieux
Avons pris chambre confort en mai : aucun souci.
Autre plus : Proximité aéroport et ville.
Parking devant hotel sans souci
Proximité Restau courtepaille à côté

Séjour du mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Notre petit déjeuner que vous avez appréciez propose, en effet, charcuteries, fromages, viennoiseries, crêpes, diverses confitures corses, produits régionaux (gâteau à la farine de châtaigne, canistrellis), céréales, jus frais, et tant d’autres…

Nous espérons vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bien situé à l'entrée d'Ajaccio à 10 mn de l'aéroport.

41 m2 bien conçus, bien équipé. Cuisine avec lave vaisselle et micro onde.Vue sur le port.
Le courtepaille est moyen. Piscine sympa. Personnel aimable.

Parking souterrain. Tout est très propre. Quelques commerces à proximité.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de votre appartement (micro-onde, lave-vaisselle…) Nous espérons que vous avez pu vous relaxer sur votre terrasse face au Golfe d’Ajaccio !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé à l'entrée d'Ajaccio, l'accueil est très agréable et les chambres sont magnifiques.
Je n'ai pas pu tester la piscine (dommage...) qui est magnifique et le point de vue est tout simplement somptueux.
Petit déjeuner très correct.
La chambre était très agréable et très propre.
Bref un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés !
Point positif : le parking !!!

Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

La prochaine fois, nous espérons que vous aurez le temps de profiter de notre piscine chauffée de Pâques à Toussaint à 26° et de notre SPA de nage à 32° toute l’année…

A très bientôt,

Bien cordialement
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une chambre dans la moyenne, très propre et presque fonctionnelle. En effet la chambre présente toutes les caractéristiques d'une chambre à l'usage unique (1 nuit) pas de rangements ou trop peu, pas de mini bar ou frigo. La taille de la lésé un peu réduite.
Comme souvent chez B.W. il manque quelque chose. Un peu loin des standards de la concurrence. Pour le prix en tous cas.
Le point positif est un personnel au delà de reproches, très à l'écoute voir aux petits soins. C'est bien agréable. Par contre le partenaire repas Courtepaille est à éviter ABSOLUMENT.
Petit déjeuner dans la bonne moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.

Nous sommes navrés que certains de nos équipements n’aient pas correspondu à vos attentes.

Concernant les rangements à votre disposition, nos chambres doubles disposent en effet d’une penderie avec cintres et de deux étagères, nous regrettons que ces équipements n’aient été à la hauteur de vos besoins.

Effectivement, nos chambres ne sont pas équipées de réfrigérateur, équipement dont il n’est d’ailleurs pas fait mention dans le descriptif de nos prestations. Nous avons privilégié un service bar et en-cas en continu avec plus de possibilités que celles très limitées d’un mini bar. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50 cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition.
Cela vous a peut-être échappé, mais nous avons également des grandes suites résidentielles de 40 m² qui offrent de nombreuses prestations : réfrigérateur, loggia avec vue sur mer, baignoire.
Nous espérons que, lors de votre prochain séjour, vous pourrez découvrir ce produit qui semble plus correspondre à vos attentes.
Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous les compliments leurs étant adressés ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

La Direction
Tournon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet établissement;
J'ai tout particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner très accueillant et dynamique.
La serveuse m'a fait choisir entre deux thés, et quand je lui ai dis que j'aimais que le thé soit fort, elle m'a répondu, que je pouvais garder les 2 sachets; C'est très rare pour être souligné habituellement quand je formule cette demande on me facture 2 thés.
J'ai pu partagé une ambiance agréable entre les personnes de l'hôtel, j'ai ressenti un esprit d'équipe entre eux et c'était agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la route face à la chapelle c'est sympa
Cher Client,

Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de l'équipe votre satisfaction !

Au plaisir,

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse : 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°6 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.