“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Idéal par rapport à son emplacement près des quais d'embarquement. La chambre était propre avec vue sur le port. Piscine très bien entretenue et bien agréable. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel idéal pour une petite escale car situé à proximité du port et de l'aéroport. Nous avons passé une nuit sur place (arrivée tardive) et profité des installations (petit déjeuner en terrasse, jacuzzi et piscine) le lendemain matin : c'était très agréable (les installations sont modernes).

La chambre était confortable. La salle de bain était petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le rapport qualité/prix est très bon (attention : nous sommes en Corse...).

Le parking souterrain fermé et surveillé est idéal pour assurer la sécurité des bagages laissés dans la voiture.

J'éviterais cependant cet hôtel pour les moyens et longs séjours : les alentours manquent de charme et l'hôtel est éloigné du centre ville d'Ajaccio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné là la dernière nuit de notre séjour en Corse, la veille de prendre l'avion donc nous avions choisi cet emplacement -là en fonction de l'aéroport: très pratique mais pas pour du tourisme à Ajaccio car très loin du centre-ville historique.

Hôtel donc très moderne et propre, mais service aléatoire en fonction des horaires: en journée, impeccable car le staff est nombreux et disponible, mais pas la soirée. Un seul employé à la réception et au bar, rien de plus, et donc peu disponible et cordial au service.

Il est regrettable que le service de chambre en soirée ou la nuit est si bas pour un hôtel de cette chaîne et de cette gamme!

Piscine et petit-déjeuner très agréable en terrasse.

We stayed there the last night of our stay in Corsica, on the eve of flying so we chose this spot then according to the airport: convenient but not for tourism in Ajaccio as far from the center historic city.

Hotel very modern and clean, but depending on the random service times: during the day OK because the staff is impeccable, and many available, but not on evenings. One employee at the reception and bar, nothing more, and therefore not available and friendly service.

It is unfortunate that the room service in the evening or during the night is so low for a hotel of this chain and this range!

Pool and very nice breakfast on the terrace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce Best Western est très bien. Il est tout d'abord très bien situé, près du port, avec une très belle vue sur la mer. Il y a des places extérieur gratuites et aussi un parking couvert et payant. Il y a une chouette piscine avec vue sur la mer et un bassin plus chaud pour la nage à contre courant et un petit coin à bulles.
Le petit déjeuner est bon, avec jus de fruit, thé café, croissants, œufs etc il y avait aussi du bon pain qui n'était pas de la baguette. Vous pouvez aussi déjeuner sur la terrasse.
Notre chambre familiale était géniale, une grande partie avec un lit double confortable avec un petit bureau, et une petite armoire. Au milieu de la grande pièce ce trouve la salle de bain - toilette qui fait une séparation avec le coin pour les enfants, avec deux vrai lits simples. Les chambres sont bien insonorisés et une petite bouilloire permettait de se faire du café ou du thé. Il n'y avait pas de petit frigo-bar.
Le personnel est très sympathique, professionnel sans être coincé.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est toujours un plus!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre classique sans charme. Propre mais drap déchire et pas canal étonnant pour un hotel 3 étoiles. Petit déjeuner varie qui peut être pris de très bonne heure idéal si vous prenez un vol de bonne heure

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits avant de repartir vers le "continent". La literie est correcte, chambre silencieuse et propre. Dommage que la salle de bains soit un "kit" en plastique rapporté comme dans certains hôtels type Ibis. Coffre-fort très grand, par contre, il manque un frigo dans la chambre. La piscine est très agréable avec le bassin jacuzzi et nage à contre courant, prévoir vos propres serviettes de plage car location à 2€ par l'hôtel. Un bon de -10% vous est offert pour un diner au Courtepaille situé au pied de la résidence Best Western.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits avant de prendre le bateau. Au niveau hostellerie, c'est à dire chambre, couchage, confort, climatisation, salle de bain, nous trouvons le classique d'un excellent hôtel. Les chambres sont faites tous les jours, mais l'aspirateur ne doit être passé que pour préparer une nouvelle arrivée. Les serviettes de salle de bain sont de qualité moyenne et ont des difficultés à sécher entre la douche du soir et celle du matin. Donc demandez le changement quotidien. Au niveau de l'insonorisation, pour la nuit pas de problème, mais en journée et surtout en milieu de matinée, c'est un peu moins bien (résonance des étages supérieurs). Mais rien de bien méchant. Comme dans tous les hôtels, demandez le dernier étage. Au niveau de l'accueil, rien à dire, 90% du personnel est à votre écoute et de bon conseil pour le séjour. Le plus de cet hôtel se situe en extérieur, pour le parking très vaste (et si vous avez une voiture chargée, il y a un parking fermé payant), mais aussi et surtout pour la piscine à débordement, ainsi que pour le bain à remous (gratuit). Je mettrai un bémol pour le pourtour des extérieurs (de la piscine et du sol des tables de petit déjeuner), ce n'est pas très net, en plus la seconde porte d'accès à la piscine ne ferme pas avec la sécurité enfant, donc attention à vos progénitures.
Pour le petit déjeuner, c'est presque bien, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, surtout pour avoir du pain décongelé, et une seule machine à boissons chaudes pour la grande capacité de cet hôtel, je dirai que c'est médiocre. Mais bon, pour ceux qui ont le temps et ne sont pas trop regardants, ce ne sera pas gênant. Mais ce n'est plus le même prix. Néanmoins le buffet petit déjeuner est assez achalandé pour toutes les faims.
Autre petit inconvénient pour ceux qui ont des difficultés à marcher, le centre ville est à deux kilomètres, mais ça se fait tout de même bien à pieds, ou en bus. Si non il vous reste la solution de la voiture, en juin il n'y avait pas de problème de parking en ville, mais en haute saison, ce doit être un peu plus difficile.
Je vous conseille chaudement cet hôtel qui n'a pas le charme des vieilles bâtisses, mais vous offre un très bon confort.
Nous n'avons pas testé la restauration à côté de l'hôtel, même avec le bon de réduction, car au dire de certains clients que nous avons rencontrés, ce n'est pas top.

Astuce pour la chambre : Demandez un dernier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement et de recommander l’hôtel après votre expérience globalement positive.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires, d’autant plus lorsqu’ils sont aussi détaillés.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services, les équipements et la capacité d’accueil et d’écoute de nos équipes.

Les différents chefs de service ont repris à leur compte les différents points d’améliorations que vous mettez en avant (étages, maintenance et petit-déjeuner) et des mesures correctrices ont déjà été apportées par les équipes.

Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureuse recommandation et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou au sein de la marque BEST WESTERN

Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.