“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Allauch
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé en urgence une chambre pour une nuit. L’hôtel et la chambre sont très propres. La piscine semble très bien entretenue, comme le reste d'ailleurs. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse près de la piscine; il est très bon, tout y est très frais avec beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant. Enfin, point très positif, parking fermé en sous sol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 5 nuits avec notre garçon de 8 ans au début de juillet.Bel hôtel avec stationnement facile. Nous devons prendre l'auto pour se rendre au centre-ville. Belle chambre avec une bonne literie. Contrairement au Best Western en Amérique du nord, aucun frigo dans une chambre ordinaire et aucun déjeuner continental gratuit... Nous devons prendre un appartement pour avoir un frigo, dommage! Le coin piscine st très beau et l'hôtel est très propre. Supermarché et boulangerie à 2 min de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

jolie vue de la chambre plutot petite mais bien agencée. On apprécie la bouilloire dans la chambre. Salle de bain petite. Emplacement avec voiture pas de problème, sinon, trop loin.Beaucoup de familles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Idéal pour une nuit ou arrivée tardive,car l'hôtel est loin du centre et se situe dans un quartier sans charme et n'est pas près des plages.mais l'hôtel est recentrais la vue est belle et il y a un parking

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville et des plages,mais la vue est. Belle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Idéal par rapport à son emplacement près des quais d'embarquement. La chambre était propre avec vue sur le port. Piscine très bien entretenue et bien agréable. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéal pour une petite escale car situé à proximité du port et de l'aéroport. Nous avons passé une nuit sur place (arrivée tardive) et profité des installations (petit déjeuner en terrasse, jacuzzi et piscine) le lendemain matin : c'était très agréable (les installations sont modernes).

La chambre était confortable. La salle de bain était petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le rapport qualité/prix est très bon (attention : nous sommes en Corse...).

Le parking souterrain fermé et surveillé est idéal pour assurer la sécurité des bagages laissés dans la voiture.

J'éviterais cependant cet hôtel pour les moyens et longs séjours : les alentours manquent de charme et l'hôtel est éloigné du centre ville d'Ajaccio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné là la dernière nuit de notre séjour en Corse, la veille de prendre l'avion donc nous avions choisi cet emplacement -là en fonction de l'aéroport: très pratique mais pas pour du tourisme à Ajaccio car très loin du centre-ville historique.

Hôtel donc très moderne et propre, mais service aléatoire en fonction des horaires: en journée, impeccable car le staff est nombreux et disponible, mais pas la soirée. Un seul employé à la réception et au bar, rien de plus, et donc peu disponible et cordial au service.

Il est regrettable que le service de chambre en soirée ou la nuit est si bas pour un hôtel de cette chaîne et de cette gamme!

Piscine et petit-déjeuner très agréable en terrasse.

We stayed there the last night of our stay in Corsica, on the eve of flying so we chose this spot then according to the airport: convenient but not for tourism in Ajaccio as far from the center historic city.

Hotel very modern and clean, but depending on the random service times: during the day OK because the staff is impeccable, and many available, but not on evenings. One employee at the reception and bar, nothing more, and therefore not available and friendly service.

It is unfortunate that the room service in the evening or during the night is so low for a hotel of this chain and this range!

Pool and very nice breakfast on the terrace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse : 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.