“Halte idéale après un séjour rando en corse!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Lille, France
“Halte idéale après un séjour rando en corse!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avons séjourné 4 nuits après un séjour rando en corse dans un appartement 2 chambres très propres et confortables, belle vue de la terrasse sur Ajaccio. Logement bien équipé, lave vaisselle, climatisation dans toute les pièces, serviettes de toilettes, literie très confortable, 2 TV, wifi...pas le charme corse mais le confort! Piscine et spa de nage agréables malheureusement pas très propres! Voiture nécessaire pour se rendre au centre ville, gros point positif à 10 minutes de l'aéroport.

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé deux jours dans une chambre familiale agréable. Personnel très sympa, petit déjeuner très copieux, piscine un peu fraîche mais propre et bien agréable avec les transats au soleil.10% à la courte paille en face où nous avons correctement diné le premier soir.

Nice, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De passage pour une nuit avant de prendre le bateau, j'ai été très décue de mon séjour. Situation parfaite pour prendre le bateau de bonne heure. En revanche, prendre sa douche dans une salle de bain en plastique (type algeco amélioré) est inacceptable quand on paie la nuit 189€, la piscine et le spa était sales, il fallait louer 2€ une serviette pour aller à la piscine, pas de couette sur les lits mais des draps et couvertures! Bref, je ne reviendrai pas dans cet hotel même pour une nuit... heureusement que la chambre était propre.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Directeur général de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement suite à votre séjour.

Je suis heureux de lire que votre jugement sur la propreté de l'établissement est positif et J'ai bien pris note de votre commentaire sur l'utilisation de couverture. Je suis donc heureux de vous annoncer que l'ensemble des chambres seront équipées de couettes d'ici la fin de l'année.

En ce qui concerne la conception de la salle de bain, notre volonté est d’offrir une cabine de douche qui correspond aux attentes de la grande majorité de la clientèle : fonctionnalité, propreté irréprochable et séparation des toilettes et de la salle d'eau. Cette exigence a motivé notre choix d'équiper nos chambres avec des cabines de salle de bain monobloc de qualité supérieure de la société BAUDET.

Enfin, je suis désolé que vous ayez trouvé la piscine et le spa de nage sales. Un équipier, en collaboration avec la gouvernante générale, est chargé de vérifier tous les matins l'état des deux bassins. Je ferai personnellement le point avec lui pour redéfinir ses tâches de nettoyage afin d'améliorer l'aspect et la propreté de ces équipements.

Madame et Monsieur, votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être certain de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'appartement est à proximité de l'aéroport et à 3 km du centre ville d'Ajaccio.
La résidence est positionnée en retrait d'un boulevard très roulant. La vue est magnifique sur le port d'Ajaccio. Les appartements sont très bien équipés et climatisés. En revanche, nous avons trouvé la résidence plus bruyante, Déplacement de chaises, canapés lits et terrasses dans les étages supérieurs. L'accueil nous a répondu que c'était la saison... Nous pensons plutôt qu'il serait plus logique de placer les couples au-dessus des familles car l'isolation est moyenne.
Autre anecdote, le ménage est prévu en milieu de séjour, ne soyez pas surpris d'entendre sonner à la porte dés 9h00. Malheureusement les femmes de ménages de nationalités roumaines ne parlent pas français ni anglais...Difficile de se faire comprendre.
Nous sommes déjà venus l'année dernière et nous trouvons la prestation générale en baisse. Cette résidence de tourisme est classée 4 étoiles jusqu'en 2016...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment n°3 est plus bruyant que le n°2
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En positif, je dirais la propreté de l'hôtel et des chambres, le ménage est fait tous les jours. Le Wi-Fi est disponible dans les chambres aussi, ce qui est très pratique. Tout est fonctionnel, sèche cheveux dans la salle de bain, bouilloire sur le bureau. La terrasse près de la piscine est agréable, le personnel globalement sympathique. La piscine est aussi très propre. Personnellement, j'ai aussi beaucoup aimé les chèvres cachées derrière la haie et leurs cris qui étaient assez hilarants (certains en seront sûrement vite irrités).

Mais l'hôtel semble un peu vieillissant, la moquette dans la chambre et le dessus de lit qui gratte... c'était bof. Une vue pas terrible sur la route. Beaucoup de familles pour une piscine pas si grande que ça, nous ne sommes pas allés nous baigner. Ne restez pas dans cet hôtel si vous n'avez pas de voiture, le centre d'Ajaccio est éloigné.
Concernant le courtepaille, 40min d'attente un midi pour un steak tartare et un pavé de rumsteak...

Bref, cher pour la qualité de l'hôtel et des prestations

Astuce pour la chambre : celles tournées vers la baie d'Ajaccio plutôt que vers la nationale...
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est attentif et ils ont pris soin de me donner une chambre tranquille en bout de corridor, comme j'avais demandé. La chambre est confortable et spacieuse. Les fenêtres s'ouvrent sur la baie d'Ajaccio, mais le son du boulevard nous oblige à les fermer. Toutefois, la chambre est bien insonorisée.

Il y a un bar attenant à la piscine. Cependant, lors de notre séjour, il y avait beaucoup de familles et c'était très bruyant autour de la piscine. Impossible de relaxer. Il y a bien une piscine pour nager, réservée au 16 ans et plus. Mais oubliez cela....Les parents y amènent leur bébé. Un petit coin lounge réservé aux adultes serait bienvenu.

Le petit déjeuner est complet, à la nord américaine. Parfait!

En raison d'un orage, nous avons dû choisir d'aller au restaurant la Courtepaille. Comme les avis tripadvisor n'étaient pas bons, j'y suis allée à reculons. J'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture. J'ai mangé dans des restaurants bien plus mauvais en Corse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne prestation, appart très bien conçu,conforme à la publicitê,seul bémol un peu bruyant dut au boulevard proche.proche aéroport et proche centre ville a déconseiller par contre le restaurant courte paille , idem sur autoroute

Astuce pour la chambre : Impérativement choisir avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse : 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°9 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.