“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très Satisfaite de mon séjour dans cet établissement de caractère.
Accueil impeccable, confort au top, que trouver de mieux ?
Je reviendrais à coup sur dans votre établissement.
Bonne continuation.
Melle Dacourt

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes des habitués des Best Western en Italie et sur la Côte d' Opale.
Nous aimons leurs petits-déjeuners en buffet très complets.
Ici il s' agissait de 3 nuitées lors d' un circuit .
D' abord , nous n' avons pas logé à l' hôtel même mais dans une des deux résidences, à côté du bâtiment principal. Il y a un grand parking et il y a un ascenseur.
Ce sont des studios/appartements, c' était une bonne surprise !
Grande salle de bain avec baignoire et douche en un.
Spacieuse salon/s.à.m. avec canapé-lit et cuisine équipé cachée derrière une porte coulissante.
Belle chambre à coucher avec volets , beaucoup de possibilités de rangement, coffre-fort et une belle terrasse avec table et chaises et vue sur le port d' Ajaccio.

L' hôtel ne possède pas de restaurant mais donne des réductions pour aller manger dans le "Courtepaille" qui se trouve en bas de la 1ère résidence.
On n'y a pas mal mangé et il y a une belle terrasse pour manger dehors.

Sinon, le Best Western a une belle piscine, également avec vue mer et un jacuzzi/Spa en plein air avec nage à contre-courant, qui donne place à +/- 10 personnes maximum.
Il y a beaucoup de transats et parasols.

L' inconvénient de cet hôtel.est la grande route à 4 bandes et le tram qui font beaucoup de bruit.
Ni de belle plage malgré qu'on se trouve en bord de mer, ni de promenade avec bancs etc...
L' hôtel se trouve plustôt dans la banlieu de Ajaccio à côté de logements HLM avec vue sur les ferrys et énormes bateaux de croisière.
Si il y en a 4 mouillés au même temps, vous ne voyez même plus la vieille ville, ils forment un mur de tôle... Dommage !

Astuce pour la chambre : Optez pour un studio dans la résidence !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un accueil chaleureux. Un très large choix pour le petit déjeuner. Parking intérieur et extérieur. Un personnel compétent et très gentil. A proximité d'un courtepaille. Proche commodité (centre ville, transports, plages). Une très belle vue sur la baie. Piscine idéale pour nager ou se baigner avec une belle vue. Un jaccuzy chaud et agréable après une journée de visite avec un petit bémol : glissant pour l'accès. On se croirait à la maison pour le confort de la résidence : bonne literie, coin cuisine complet, micro onde, frigo, lave vaisselle, coffre fort, télévision, un loggia avec vue sur la baie, wi fie, rangement placards... Pour résumer : encore un séjour super agréable et idéal. Nous y revenons toujours avec le même plaisir. CONTINUEZ !!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit en octobre dans cet hôtel. Accueil sans ferveur ni chaleur. Chambre agréable propre, fonctionnelle. Salle de bain sous forme de cabine qui donne l'impression d'être dans un bateau! Parking payant, serviettes de piscine payantes !!
Pas de restaurant, l'hôtel travaille en partenariat ave le restaurant Courtepaille.
Nous y avons dîné pour ne pas reprendre la voiture. Repas simple mais correct servi par une jeune serveuse qui faisait ses premières armes avec envie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

voyage effectué fin septembre,nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est bien situé sur Ajaccio, parking (payant) pour les motos mais a cette période il y a de la place sur le parking extérieur de l’hôtel. bon rapport qualité pris, 85 euros la nuit pour une chambre double vue sur la baie d’Ajaccio.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Munster, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous a vraiment enchanté . Chambre spacieuse et confortable , très bonne literie, salle de bains bien agencée , bien insonorisée. Le petit déjeuner au bord de la piscine avec la mer en arrière plan était un vrai régal, le personnel très aimable et avenant, vraiment rien à redire , nous y reviendrons certainement

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse : 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°4 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.