“Bien, finalement...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 29 hôtels à Ajaccio
“Bien, finalement...”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Le personnel est très accueillant et professionnel et l'hôtel est bien, récent et propre.Les chambres sont très biens et la vue jolie aussi.
La piscine est très belle, le spa est à oublier car certaines personnes oublient leurs enfants dedans et cela devient vite ingérable...le petit déjeuner est bien mais à 12 euros la viennoiserie pourrait être meilleure et les jus de fruit frais. La formule rapide à 5 euros est finalement mieux...
Le prix est un peu élevé dans le rapport qualité/prix mais l'hôtel mérite quand même d'être conseillé, donc ç'est là que l'effort doit être fait peut-être...
Un parking couvert à disposition très bien...
Le courte-paille à côté peut dépanner(service jusqu'à 23h) un soir, mais pas plus, car le personnel est à la différence de l'hôtel, vraiment amateur...

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel pour des vacances détente (comme chaque année pour nous) quelle erreur !!!
Vu sur mer : faut le dire vite, voir la photo de la vue de la chambre
Espace détente, spa, en fait il s agit d un bassin à moitié en panne qui sert à tout les enfants de l hotel à faire des plongeons etc.. Il est soit disant réserver aux adultes et interdit aux enfant mais c est loin de la réalité et le personnel s en contre fou ne disant jamais rien et d ailleurs ne vient jamais voir
Interdiction de faire sécher les serviettes aux fenêtres, ok mais alors il aurait fallu donner une alternative pour les faire sécher ailleurs (séchoir ou de quoi les pendre)
Point positif :
Piscine agréable, petit déjeuner buffet garni, chambre avec bonne literie et agréable (climatisation silencieuse)
Personnel sympa malgré qu il se foute du confort des ses clients
Conclusion :
Trop cher par rapport à la prestation, ne vaut pas plus de 90€ par nuit à mon sens
Mal placé et inadapté aux couples et aux familles du coup
Je le conseille uniquement pour une étape professionnelle mais du coup il sera trop cher en tarif pour se genre de étape par rapport aux prestations donc à couscous de voir
Déçu vraiment !!!!!!

Cabestany, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

surement le meilleur rapport qualité prix d'Ajaccio, voir de Corse !!! Chambre hyper propre, personnel souriant, parking toujours disponible, comme seule critique je dirai le prix du petit dej (12€).
Ne changez rien, nous reviendrons....

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Direction A, Directeur général de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très cordialement.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 séjours successifs en août avec chaque fois, une chambre propre, climatisée, bien insonorisée et un literie de qualité; mais, la salle de bain est exiguë et mal agencée (où mettre les serviettes?) le mini bar rafraîchit à peine es boissons .
L'accueil est correct et le cadre est celui d'une chaîne d’hôtels de qualité

Note globale; bien

Écologie: pas au point car serviettes ramassées systématiquement tous les jours ?
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sur le papier, cet hôtel est parfait ! dans la réalité c'est un peu différent. La situation de l’hôtel est moyenne, entourée d'immeuble type HLM ; la piscine est un peu petite avec peu de transat, mais la mer est à proximité et il est vrai que l'on ne passe pas sa journée à la piscine en corse.
Concernant la chambre, il n'y a aucun rangement, nous avons été obligé de tout laisser dans les valises ! la salle de bains est minuscule et sans rangement.
En revanche, l’hôtel est très propre et le wifi disponible partout gratuitement.
En résumé, je recommande cet hôtel pour les voyages d'affaires et non pas pour les vacances !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Direction A, Directeur général de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger avec autant de détail! Tous ces différents points nous aident à améliorer nos chambres et nos services.
Nous allons tout mettre en œuvre afin de parfaire notre établissement et d’ainsi faciliter le séjour de nos clients.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel plus que correct , chambre très propre , a 2 min du centre ville d Ajaccio , rapport qualité prix très bon , grande chambre bien insonorisé . (c'est sur on a la vue aussi sur les hlm d Ajaccio de l'autre coter mais rien de très dérangeant pour ma part ) je recommande donc cet hotel

Cher Client,

C’est avec un réel plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions.
C’est une fierté pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel de lire de telles appréciations comme la vôtre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelques problèmes de cartes magnétiques , spa ouvert aux enfants sans éducation , gênants , bruyant , sans réaction du personnel de l'hôtel , mais sinon propreté satisfaisante, accueil correct , service correct , chambre agréable moderne et spacieuse bon hôtel

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Bastia
BEST WESTERN Bastia
N° 8 sur 25 à Bastia
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 4 sur 29 à Ajaccio
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce...
N° 6 sur 29 à Ajaccio
N° 3 sur 29 à Ajaccio
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 17 sur 29 à Ajaccio

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse
Ajaccio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.