“Un hotel vraiment très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
N° 15 sur 32 hôtels à Ajaccio
bordeaux
“Un hotel vraiment très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L’hôtel Impérial est très bien situé, face à la mer et proche du centre ville.
Mais avant tout c'est l'accueil chaleureux et la propreté des chambres qui m'ont le plus séduite ! Un très bon rapport qualité prix et un personnel souriant en font une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situation privilégiée face à la mer, proche des plages de sable, non loin du centre et des sites à visiter. Personnel disponible et très aimable. Beau Salon style empire avec buste de Napoléon. Chambre supérieure vue mer avec salon, spacieuse pour 3 pers, espace de rangement suffisant, . Propreté et rapidité dans son entretient quotidien. Salle de bain de bonne taille, légère odeur de tuyauterie. Salle de petit déjeuner agréable avec vue mer. Buffet salé sucré correcte pour sa catégorie, les viennoiseries sont bonnes, pas assez de fruits frais au petit déjeuner.
Etablissement que je recommande pour un très bon séjour à Ajaccio

Astuce pour la chambre : Chambres supérieurs plus spacieuse avec salon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je viens de passer 8 nuits à l'hôtel Impérial d'Ajaccio avec une amie et je suis pleinement satisfait des prestations offertes. Certes, c'est un hôtel simple mais qui offre tout ce qu'on est en droit d'attendre. Nous avons dormi dans deux types de chambres: supérieur (160€) et standard (98€). La différence entre les deux se situe au niveau de la superficie mais le confort est identique: climatisation marchant impeccablement, écran plat, wifi gratuit et accessible où que l'on se trouve dans l'hôtel, bonne literie, chambres et salles de bain au décor simple mais très propres. Les deux chambres donnaient sur l'arrière et était très silencieuses. J'ai pris le petit déjeuner tous les jours: pour 11 €, buffet assez complet qui permet de faire un bon repas équilibré avant de commencer la journée (grande salle à manger lumineuse donnant sur le boulevard et possibilité de manger dans un patio donnant sur l'arrière) . L'hôtel est à environ un quart d'heure de marche du centre ville (promenade fort agréable au bord de la mer) et se trouve en face d'une très belle plage de sable fin (il suffit de traverser la rue, très passante, pour y accéder). Pas de problème pour se garer: en face de l'hôtel, il y a un parking gratuit où nous avons pu presque toujours trouver une place et quand cela n'a pas été le cas, nous sommes parvenus à nous garer le long du boulevard Albert 1er (toujours gratuitement). Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse, la simplicité bienveillante et accommodante du personnel d'accueil. L'hôtel est entouré de cafés et de magasins et le quartier est très agréable. Je le recommande vivement à quiconque souhaiterait faire un séjour à Ajaccio.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé en face de la plage du trottel qui est très agréable en fin de journée . Chambre pas très grande mais suffisante, enfin du carrelage dans les chambres! Riche idée ! Chambre très propre, petit balcon vu sur la mer, clim. Le petit déjeuné qui est servi dans une petite cours intérieure est de bonne qualité: café plutôt pas mal, bons jus de fruits, bon pain, bonnes confitures corses...bref tres bonne adresse.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont un peu datées, les meubles sont usés et font un peu vieux, de même que la salle de bain, petite et elle aussi assez "datée". Bonne literie. Il n'y a malheureusement pas de safe dans les chambres.
Un problème: l'hôtel se trouve au bord d'une rue très passante, donc impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de circulation. Heureusement, la climatisation fonctionne très bien et maintient de la fraîcheur. Chambre propre.

L'hôtel se trouve en face d'une superbe plage, mais est situé à 10-15 minutes de marche du centre-ville. le problème - pas de la faute de l'hotel - c'est que le système des bus d'Ajaccio est catastrophique: bus insuffisants (un bus chaque 90 minutes, en général), jamais ponctuels, et qui ne circulent que jusqu'à... 20h !! Cela parait incroyable, mais c'est vrai. Donc le soir, il faut impérativement marcher pour regagner l'hotel depuis le centre-ville (restaurants et animations).

Personnel très sympathique, wifi gratuit mais débit quasi nul.

En clair, un bon hôtel, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Établissement très bien tenu. Accueil très sympathique. Ma chambre est sur l'arrière donc pas de vue mer mais je pense que c'est mieux niveau calme car la rue devant l'hôtel est très fréquentée (route des plages). La SdB est très propre et à l'état neuf. Le petit déjeuner dans le patio est très agréable et propose de nombreux choix. Hôtel bien situé : face à la plage du Trottel, arrêt de bus, petits commerces, restaurants et paillotes, centre d'Ajaccio à 15 minutes à pieds. La réception TV est moyenne : plusieurs chaînes non captées (dont TF1, TMC, etc...) pas de solution trouvée par l'hôtelier ! Ça n'est pas essentiel en bord de mer mais.... Il fallait bien un bémol...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un hôtel agréable, situé à 30m de la plage et d'un arrêt de bus pour le centre ville pour ceux qui préfèrent marcher le centre n'est qu'à 15mn, proche de toutes les commodités. Prestations de qualité et le petit plus une plage avec bain de soleil et parasol pour les longs séjours. Personnel très sympa et serviable.. Possibilité de confier les bagages si comme nous vous partez en randonnée sur le GR20 et que vous revenez ensuite !!! On a aimé !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Ajaccio, Corse
Imperial Ajaccio
Imperial Residence Ajaccio
Imperial Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.