“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bayonne, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien situé en plein centre . Toutefois cet hôtel est devenu vieillot, très années 70 pour ne pas dire 60!
Je conseillerai vivement aux propriétaires d'hôtel de voyager en chambres d'hôtes , ils y trouveraient infiniment plus de professionnalisme et de convivialité que dans leurs établissements.
Cher pour ce que cet hôtel est devenu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue, au mois aurez-vous la vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

chambre 310 un peu vieillotte, avec une salle d'eau à remettre au goût du jour, une vue arrière tristounette sur des immeubles bons à ravaler
Personnel accueillant, propreté assurée, petit déjeuner très correct, situation de l'hôtel excellente ( avec la plage tout près et le centre ville joignable à pied)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel bien situé à proximité du centre et de la mer dans un quartier assez calme. Des chambres correctes, malgré la climatisation bruyante, à un prix un poil trop cher, surtout pour le petit déjeuner à 11€.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne situation : à 15 minutes à pieds du centre-ville (ballade très agréable à faire par un chemin aménagé le long de la mer) et face à la mer et surtout une plage de gros sable.
Malgré l'emplacement de l'établissement en pleine route des Sanguinaires, très fréquentée, l'isolation est excellente car nous n'entendions rien!.
Par contre, bien sûr, dès qu'on ouvre la porte pour aller sur le balcon (qui donne sur la route), attention aux oreilles.
Vue et balcon face à la mer très agréable avec vue sur les ferrys qui rejoignent la Sardaigne ou le continent.
Mais difficile de vmt pouvoir profiter de ce balcon à cause du bruit.
Chambre triple très spacieuse avec un divan-lit, on ne se sentait pas l'un sur l'autre.
Il peut arriver qu'on sente une odeur d'égouts dans la salle de bain (problème propre à différents endroits de la ville) mais l'hôtel avait prévu le coup avec des bâtons parfumés donc pas trop dérangeant (on les bouge un peu et l'on n'est plus incommodé).
Bon buffet petit-déjeuner, dommage que les fruits et salade de fruits ne soit pas remises assez vite sur le buffet (ça a bcp de succès).
Personnel serviable et à notre disposition pour nos questions et demandes.
A conseiller donc pour sa situation (très rare un hôtel av vue sur la mer et 1 plage en face).
Comme l'indique le nom, décor "impérial" à l'intérieur.
Le petit plus, une pièce dressing à part pour stocker vêtements et chaussures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L’hôtel Impérial est très bien situé, face à la mer et proche du centre ville.
Mais avant tout c'est l'accueil chaleureux et la propreté des chambres qui m'ont le plus séduite ! Un très bon rapport qualité prix et un personnel souriant en font une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situation privilégiée face à la mer, proche des plages de sable, non loin du centre et des sites à visiter. Personnel disponible et très aimable. Beau Salon style empire avec buste de Napoléon. Chambre supérieure vue mer avec salon, spacieuse pour 3 pers, espace de rangement suffisant, . Propreté et rapidité dans son entretient quotidien. Salle de bain de bonne taille, légère odeur de tuyauterie. Salle de petit déjeuner agréable avec vue mer. Buffet salé sucré correcte pour sa catégorie, les viennoiseries sont bonnes, pas assez de fruits frais au petit déjeuner.
Etablissement que je recommande pour un très bon séjour à Ajaccio

Astuce pour la chambre : Chambres supérieurs plus spacieuse avec salon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je viens de passer 8 nuits à l'hôtel Impérial d'Ajaccio avec une amie et je suis pleinement satisfait des prestations offertes. Certes, c'est un hôtel simple mais qui offre tout ce qu'on est en droit d'attendre. Nous avons dormi dans deux types de chambres: supérieur (160€) et standard (98€). La différence entre les deux se situe au niveau de la superficie mais le confort est identique: climatisation marchant impeccablement, écran plat, wifi gratuit et accessible où que l'on se trouve dans l'hôtel, bonne literie, chambres et salles de bain au décor simple mais très propres. Les deux chambres donnaient sur l'arrière et était très silencieuses. J'ai pris le petit déjeuner tous les jours: pour 11 €, buffet assez complet qui permet de faire un bon repas équilibré avant de commencer la journée (grande salle à manger lumineuse donnant sur le boulevard et possibilité de manger dans un patio donnant sur l'arrière) . L'hôtel est à environ un quart d'heure de marche du centre ville (promenade fort agréable au bord de la mer) et se trouve en face d'une très belle plage de sable fin (il suffit de traverser la rue, très passante, pour y accéder). Pas de problème pour se garer: en face de l'hôtel, il y a un parking gratuit où nous avons pu presque toujours trouver une place et quand cela n'a pas été le cas, nous sommes parvenus à nous garer le long du boulevard Albert 1er (toujours gratuitement). Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse, la simplicité bienveillante et accommodante du personnel d'accueil. L'hôtel est entouré de cafés et de magasins et le quartier est très agréable. Je le recommande vivement à quiconque souhaiterait faire un séjour à Ajaccio.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse : Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°11 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Ajaccio, Corse
Imperial Ajaccio
Imperial Residence Ajaccio
Imperial Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.