“Hotel bien mais petit déjeuner hors de prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Ajaccio
Leon
“Hotel bien mais petit déjeuner hors de prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hotel situe à deux pas de la plage de trottel permet de se reposer à quelques centaines de mètres du centre ville. Nous étions à pied, et aucun problème pour faire les allers retours par rapport au centre.
11 euros pour le petit déjeuner, la par contre c'est vraiment trop cher, ce n'est pas un tranche de jambon cru corse ou un bout de fromage qui justifie ce prix.
Chambre propre, lit confortable, salle de bain suffisamment spacieuse.
Deco un peu vieillot mais u peu comme tous les hôtels que nous avons pu voir en corse.

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ns rentrons ma soeur et moi d'un séjour d'une semaine sur ajaccio, hotel tout à fait correct, le personnel est charmant à tout heure de la journée, les chambres sont trés propres avec tout le confort, il est idéalement situé prés du centre ville et sur route des sanguinaires non franchement rien à redire pour le prix il tient la route. En ce qui concerne le petit déjeuner (11,50 euros) effectivement cela peut vous paraitre couteux mais se sont les tarifs pratiqués partout, donc pas de surprises maintenant vous pouvez prendre celui ci en face cafe avec terasse formule petit dej à environ 7 euros boisson jus de fruit cafe thé croissant ou pain chocolat à vous de choisir, donc dans l'ensemble nous avons été ravis de notre choix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Après un beau périple en moto à 2, pendant 4 jours, quel plaisir de séjourner dans ce charmant hôtel juste un petit peu à l'écart de la ville, à 5min de tout.
France à la plage magique de Trotel
Et à 15 minutes des îles Sanguinaires
Bref Super

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hotel est globalement bien placé. Pas loin de la ville, et devant une plage.
Même s'il est un peu vieillot, il est propre et la literie est de qualité.
Nous n'avons pris les petits déjeuners qu'une seule fois car pour 11 euros, il vaut mieux aller dans les bars et boulangeries autour car à l'hotel c'est cher et de mauvaise qualité.
L'utilisation des sèches cheveux devrait être interdite car il s'entend à 3 chambres alentour.
Globalement le personnel est efficace sauf pour la fille du patron (présumée, vu les libertés qu'elle prenait) que nous n'avons vu qu'un soir (heureusement) qui installée par terre entre les jambes de son ami dans les canapés nous demande lorsqu'on rentre d'un air dédaigneux "c'est pourquoi?" et lorsqu'elle est obligée de se lever pour nous donner la clé, nous fait comprendre qu'on l'embête.
Nous avons bénéficié d'un tarif qui amenait la chambre à 88 euros la nuits. Tout prix supérieur serait injustifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jessica F, Gérant de Hotel Imperial, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur,

Toujours attentive aux commentaires et aux remarques constructives de nos clients qui nous permettent d’améliorer notre offre, il m’est cependant difficile d’être totalement
en accord avec votre avis.

Même si vous semblez avoir apprécié certains points comme notre emplacement, la proximité de la plage ou encore la propreté générale de l’hôtel, d’autres vous ont déplu.

Il est vrai qu’un petit déjeuner buffet est un budget lors d’un séjour, mais le prix dépend de l’offre. Étant donné que nous travaillons avec des commerçants du quartier (que vous avez visiblement appréciés) comme le boulanger, le primeur et uniquement à base de produits frais, parler de mauvaise qualité me semble donc un peu disproportionné.

En ce qui concerne les sèches cheveux, il est vrai qu’ils sont un peu bruyants et c’est pour cela que nous avons commencé à les remplacer, pour remédier à ce désagrément.

L’efficacité de notre personnel visiblement appréciée, sauf comme vous le précisez « pour la fille du patron » dont vous faites une description très négative, qui je trouve, peut porter atteinte à sa réputation.
J’essaie de comprendre de quelle personne vous dressez le portrait.
Parlez vous de moi, gérante de l’hôtel ? Certainement pas de ma fille car je n’en ai pas.
Ou bien d'une de mes salariées envers qui j’ai une grande confiance et que j’ai du mal à imaginer dans cette position ?

J’aurais aimé que vous me sollicitiez suite à cet incident plutôt que de rester sur une note négative et j’espère pouvoir faire la lumière là-dessus, si vous acceptez de me contacter, car il s’agit de critiques importantes pour moi et mon équipe.

En ce qui concerne nos tarifs, la majorité de nos clients sont satisfaits du rapport qualité prix que nous proposons, et nous travaillons toujours dans ce but.

Nous continuerons donc nos efforts afin d’améliorer nos prestations et d’augmenter la satisfaction de notre clientèle.

Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur ce sujet ou si vous avez d’autres suggestions et vous prie d’agréer monsieur, mes sincères salutations.

Jessica Fieschi
Gérante.
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

bon hotel de charme,personnel a l ecoute et competant ,excelent sejour:jy ai passe 2 nuits et 1 journee en septembre2013;chambre spacieuse et personnel aux petits soins :petit dejeuner copieux et tres agreable ,il necessiterait certes quelques petits travaux d embelissements mais qui ne derangent en rien a un sejour agreable en centre ville et face a l' un plus beau golfe de corse : le Golfe d'Ajaccio...

Astuce pour la chambre : proximite immediate de la plage ( en face) et 10 minutes a pied du centre ville par une tres belle b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Grandes chambres défraichies, idem pour la salle de bains. Excellente literie, mais lieu bruyant - chambre sur la rue avec petite vue mer....Trop cher
En saison le parking doit être difficile. Un peu éloigné du centre ville, 15mn de marche

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien situé en plein centre . Toutefois cet hôtel est devenu vieillot, très années 70 pour ne pas dire 60!
Je conseillerai vivement aux propriétaires d'hôtel de voyager en chambres d'hôtes , ils y trouveraient infiniment plus de professionnalisme et de convivialité que dans leurs établissements.
Cher pour ce que cet hôtel est devenu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue, au mois aurez-vous la vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Ajaccio, Corse
Imperial Ajaccio
Imperial Residence Ajaccio
Imperial Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.