“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial

Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Ajaccio
Genève, Suisse
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous rentrons ma fille et moi d'une semaine dans cet hôtel, et rien à redire. Le personnel était tous fort sympathique, accueillant et arrangeant. Nous avions une chambre vue sur mer, avec ma fille, et malgré la route juste devant, une fois la fenêtre fermée le bruit ne dérangeait pas. Rapport qualité-prix très convenable, je recommande cet hôtel pour un séjour agréable à Ajaccio. Pour aller au centre ville et vieille ville 10 minutes à pied et jolie balade en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Si le bruit des voitures ne dérange pas, choisir chambre côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est correct, la literie est bonne, la situation est idéale, face a la plage et à 10 min à pieds du centre ville. Aucun problème pour ce garer en face, on trouve toujours une place. Très bon rapport qualité prix surtout. A recommander pour 2/3 nuits.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel bien placé chambre avec balcon très propre mais la deco est très vieillotte ( année 1970)Personnel charmant , petit déjeuner simple en salle ou terrasse . Plage à 200 m de l hôtel :) ...

• Séjour du juillet 2014
Parempuyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon hôtel. La climatisation ne fonctionnait pas, on a eu droit à une boisson gratuite (peuvent mieux faire pour un hôtel de cette catégorie). Il faut faire un petit effort sur le petit déjeuner (exemple les croissants étaient de la brioche).
Excellent Personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Leon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hotel situe à deux pas de la plage de trottel permet de se reposer à quelques centaines de mètres du centre ville. Nous étions à pied, et aucun problème pour faire les allers retours par rapport au centre.
11 euros pour le petit déjeuner, la par contre c'est vraiment trop cher, ce n'est pas un tranche de jambon cru corse ou un bout de fromage qui justifie ce prix.
Chambre propre, lit confortable, salle de bain suffisamment spacieuse.
Deco un peu vieillot mais u peu comme tous les hôtels que nous avons pu voir en corse.

• Séjour du juin 2014
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ns rentrons ma soeur et moi d'un séjour d'une semaine sur ajaccio, hotel tout à fait correct, le personnel est charmant à tout heure de la journée, les chambres sont trés propres avec tout le confort, il est idéalement situé prés du centre ville et sur route des sanguinaires non franchement rien à redire pour le prix il tient la route. En ce qui concerne le petit déjeuner (11,50 euros) effectivement cela peut vous paraitre couteux mais se sont les tarifs pratiqués partout, donc pas de surprises maintenant vous pouvez prendre celui ci en face cafe avec terasse formule petit dej à environ 7 euros boisson jus de fruit cafe thé croissant ou pain chocolat à vous de choisir, donc dans l'ensemble nous avons été ravis de notre choix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Après un beau périple en moto à 2, pendant 4 jours, quel plaisir de séjourner dans ce charmant hôtel juste un petit peu à l'écart de la ville, à 5min de tout.
France à la plage magique de Trotel
Et à 15 minutes des îles Sanguinaires
Accueil chaleureux
Chambres spacieuses
Commodités parfaite
Prix raisonnables
Bref Super

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Boulevard Albert 1er BP 39, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Ajaccio, Corse
Imperial Ajaccio
Imperial Residence Ajaccio
Imperial Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.