“Déception totale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Falardeau
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions eu la suggestion de cet hotel dans le Routard.Deception complète pour les 2 couples:odeurs fortes de cigarettes et de moisi ,propreté douteuse,filet d'eau dans le lavabo.la préposée malgré sa gentillesse ignorait que nous avions donné une avance sur la chambre.Depart précipité le matin pour quitter cet horreur .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourner dans cet "hotel" pour notre dernière nuit, après un circuit voiture, apres plusieurs hotel 7 au total celui la reste le pire. D après les avis les chambres sont correctes mais le studio que l on nous as proposer une horreur, sale, pas de taie d oreiller, ni de taie de polochon, serviette reches, sol sale, bruyant, hall d entrée indépendant immonde, c est simple je n ai pas dormi de la nuit et ne me sentais pas du tout en sécurité, bref déçue...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais cela vaudrait la peine de prolonger le séjour. les chambres agréables, l'hôtel proche de la vieille ville. Semble un peu vieux de l'extérieur, mais moderne à l'intérieur. Nous y reviendrons. Un regret quand même, la salle de bain de type caravane.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'Aiguillon-sur-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 1 au départ des vacances 1 à la fin, nous avons été très bien accueilli, les chambres on un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est très bon et très copieux, il est idéalement situé près du centre ; je recommanderai cet hôtel pour des gens de passage à Ajaccio

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Genies-de-Comolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bien situé, en plein centre ville, à coté de la gare maritime et de la plage!TV, clim, salle de bain simple avec des joints un peu moisis mais propre!Chambre spacieuse, personnel accueillant!le seul hic c que c très bruyant, de jour comme de nuit, mais on s'y habitue vite!Parking gratuit à 200m!On arrive à se garer tout près de l'hotel en tournant un peu!Petit déjeuner correct!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nerac
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous avions réservé dans un hôtel 2** rénové résultat logés dans annexe hall porcherie
douche moisie et pas de possibilité sortir seule sdb minuscule mobilier an 70 télé minus
cuisine vue sur cour ghetto chambre vue sur poubelle.mal insonorise mauvaise literie accueil correct si rien a demander bref a fuir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Accueil minimum.On ne m'a pas donné le studio que j'avais réservé avec balcon s'en même m'en parler et malgré mon insistance je n'ai pu avoir gain de cause.
Tres déçus par le studio, mauvaises odeurs, pas de rideaux aux fenetres et immondices juste sous celles-ci. salle de bain vétuste et etroite - couloir d'acces peu éclairé et sale. cuisine équipée au minimum, plaques électriques en partie rouillées. Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse: 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Ajaccio Hotel Du Palais
Hotel Ajaccio Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.