“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°25 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très arrangeant vu notre arrivée tardive.
Propre chambre spacieuse .
Petit déjeuné très correct et jeune femme très attentive pour le service.
Pour le prix rien a dire, contrairement a ce que j avais pu lire sur les forum.
Je tiens a préciser qu il n'y a pas de cafards .Je le recommande vivement pour petit budget .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Espritsushi A, Directeur général de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre avis.
Nous nous battons pour faire disparaitre cette mentalité que certains clients veulent donner à notre établissement..
Nous espérons vous revoir un jour sur Ajaccio
Bonne Journée

Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et bien situé. Petit déjeuner compris avec viennoiserie, pain beurre, confiture, compote. Petit bémol : dommage que la rue soit si bruyante le soir.
Accueil agréable et chambre très correcte

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci pour votre avis qui explique bien notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement qui va connaitre des travaux d’embellissement dans les salles de bain cette hiver.Nous sommes désolé pour le bruit de la rue mais ce sont les joies du centre ville.
La direction
Bayeux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel méritant pas d'étoile!!

pomme de douches cassée
douches sale
odeur de cigarette dans la chambre, les mégots remplacent les fleurs dans la jardinière.
fourmis dans les WC
clim ne fonctionne pas
petit déjeuner ne méritant pas cette appellation (boisson chaude d'un distributeur)
QUE FONT LES CONTRÔLEUR HÔTELIERS???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis très pertinent sur notre établissement.
Nous sommes désolé pour la gène occasionné car il s'agit d'un cas isolé.Notre hôtel répond au norme hôtelière.Après vérification il y a eu un malentendu de notre lingère et nous concernant les PB de cette chambre.(SDB, WC et jardinière).
Effectivement l'air conditionner ne fonctionner pas car au vu des températures assez basse pour un 8 juin elle ne c'est déclencher.
Concernant le petit déjeuner que nous offrons avec plaisir à tous nos clients nous utilisons des produits frais et non congeler comme le fons une grande partie des hôtels.Nous avons optez pour une machine multifonction utilisée dans des hôtels supérieurs pour 2 raisons.La première pour la qualités du produit,la seconde raison est que il y a énormément de départ très matinal et nous voulons proposer gratuitement une boissons chaude à nos touristes matinaux.
Encore une fois nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes.
Salutations
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pas d'autre possibilité dans nos prix, ce soir là à Ajaccio. Évitez si vous pouvez... Hôtel refait mais pas la salle de bains ni les sanitaires. Rue bruyante . Quartier très médiocre jouxtant la prison ! Certes très intéressant si vous devez vous y rendre. Autre avantage non négligeable, en tournant un peu, on peut se garer ( Ce qui est très difficile à Ajaccio ) !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Falardeau
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions eu la suggestion de cet hotel dans le Routard.Deception complète pour les 2 couples:odeurs fortes de cigarettes et de moisi ,propreté douteuse,filet d'eau dans le lavabo.la préposée malgré sa gentillesse ignorait que nous avions donné une avance sur la chambre.Depart précipité le matin pour quitter cet horreur .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourner dans cet "hotel" pour notre dernière nuit, après un circuit voiture, apres plusieurs hotel 7 au total celui la reste le pire. D après les avis les chambres sont correctes mais le studio que l on nous as proposer une horreur, sale, pas de taie d oreiller, ni de taie de polochon, serviette reches, sol sale, bruyant, hall d entrée indépendant immonde, c est simple je n ai pas dormi de la nuit et ne me sentais pas du tout en sécurité, bref déçue...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais cela vaudrait la peine de prolonger le séjour. les chambres agréables, l'hôtel proche de la vieille ville. Semble un peu vieux de l'extérieur, mais moderne à l'intérieur. Nous y reviendrons. Un regret quand même, la salle de bain de type caravane.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Palais

Adresse : 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°25 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Ajaccio Hotel Du Palais
Hotel Ajaccio Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.