“Aucun reproche” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Angers, France
“Aucun reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons loué la chambre pour 4. La chambre est propre et bien équipée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les sanitaires et la salle de bain sont tout à fait corrects. Le petit déjeuné est servi à partir de 7h30. Il est assez copieux. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le rapport qualité/prix est imbattable pour le centre ville d'Ajaccio. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel situé au centre d'Ajaccio, à 2 pas du cours Napoléon, des gares ferroviaires et maritimes. Accepte, et c'est tant mieux, les arrivées tardives, par envoi de code via SMS. Même en cas de problème, joignable au téléphone et réactivité garantie. Certes, ce n'est pas un hôtel pour plage farniente terrasse en Corse mais pour visiter Ajaccio et les environs, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix. Je l'ai utilisé dans le cadre d'un déplacement professionnel et franchement c'est très correct. Salle de bains un peu vétuste qui aurait besoin d'une bonne rénovation (pas de mitigeur...) Le petit déjeuner est lui aussi correct, dommage qu'en cas de départ matinal, il ne soit servi qu'à partir de 7h30. Sinon personnel du matin, et de nuit, serviable et très sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue, c'est mieux. Ceci étant comme je n'avais pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Idéalement situé à 3 minutes de la gare et du centre ville. Tres bon contact à la réservation téléphonique, envoi du code d'entrée par sms car nous arrivions assez tard. Chambre très corrects, salle de bain un peu vétuste mais j'ai cru comprendre que des travaux seraient faits. Bon accueil au petit déjeuner (copieux et tres correct) et de bons conseils de visites. Bref, un tres bon rapport/qualité/prix. Pour le bruit, notre chambre etait côté cour donc aucun problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très arrangeant vu notre arrivée tardive.
Propre chambre spacieuse .
Petit déjeuné très correct et jeune femme très attentive pour le service.
Pour le prix rien a dire, contrairement a ce que j avais pu lire sur les forum.
Je tiens a préciser qu il n'y a pas de cafards .Je le recommande vivement pour petit budget .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Espritsushi A, Directeur général de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre avis.
Nous nous battons pour faire disparaitre cette mentalité que certains clients veulent donner à notre établissement..
Nous espérons vous revoir un jour sur Ajaccio
Bonne Journée
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et bien situé. Petit déjeuner compris avec viennoiserie, pain beurre, confiture, compote. Petit bémol : dommage que la rue soit si bruyante le soir.
Accueil agréable et chambre très correcte

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci pour votre avis qui explique bien notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement qui va connaitre des travaux d’embellissement dans les salles de bain cette hiver.Nous sommes désolé pour le bruit de la rue mais ce sont les joies du centre ville.
La direction
Bayeux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel méritant pas d'étoile!!

pomme de douches cassée
douches sale
odeur de cigarette dans la chambre, les mégots remplacent les fleurs dans la jardinière.
fourmis dans les WC
clim ne fonctionne pas
petit déjeuner ne méritant pas cette appellation (boisson chaude d'un distributeur)
QUE FONT LES CONTRÔLEUR HÔTELIERS???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis très pertinent sur notre établissement.
Nous sommes désolé pour la gène occasionné car il s'agit d'un cas isolé.Notre hôtel répond au norme hôtelière.Après vérification il y a eu un malentendu de notre lingère et nous concernant les PB de cette chambre.(SDB, WC et jardinière).
Effectivement l'air conditionner ne fonctionner pas car au vu des températures assez basse pour un 8 juin elle ne c'est déclencher.
Concernant le petit déjeuner que nous offrons avec plaisir à tous nos clients nous utilisons des produits frais et non congeler comme le fons une grande partie des hôtels.Nous avons optez pour une machine multifonction utilisée dans des hôtels supérieurs pour 2 raisons.La première pour la qualités du produit,la seconde raison est que il y a énormément de départ très matinal et nous voulons proposer gratuitement une boissons chaude à nos touristes matinaux.
Encore une fois nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes.
Salutations
La direction
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pas d'autre possibilité dans nos prix, ce soir là à Ajaccio. Évitez si vous pouvez... Hôtel refait mais pas la salle de bains ni les sanitaires. Rue bruyante . Quartier très médiocre jouxtant la prison ! Certes très intéressant si vous devez vous y rendre. Autre avantage non négligeable, en tournant un peu, on peut se garer ( Ce qui est très difficile à Ajaccio ) !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse: 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Hotel Ajaccio Du Palais
Ajaccio Hotel Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.