“Ne mérite absolument pas ses 2 étoiles!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Ne mérite absolument pas ses 2 étoiles!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Arrivées a 11h,pas de réceptionniste a l'hôtel,c est la femme de ménage qui nous acceuille nous expliquant que la réceptionniste ne sera la qu'à 13h!!
La chambre est prête mais pas moyen d'y laisser nos affaires et de repartir.
Chambre sale,avec cheveux par terre, salle de bain avec moisissure dans tous les joints et odeur de renfermée.pour un prix de 120euros la nuit,qui nous reste en travers de la gorge!
Cette établissement ne mérite absolument pas 2 étoiles!!!comment est ce possible???
Seul la localisation proche de la gare est un plus.
a déconseiller!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je pense que certaines photos dégradantes sont complètement obsolètes, l'établissement est très propre, bien placé dans le centre, j'ai eu droit à une chambre nickel. Je garde un bon souvenir de l'hotel et du personnel pour 70€ la nuit :))

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons loué la chambre pour 4. La chambre est propre et bien équipée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les sanitaires et la salle de bain sont tout à fait corrects. Le petit déjeuné est servi à partir de 7h30. Il est assez copieux. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Le rapport qualité/prix est imbattable pour le centre ville d'Ajaccio. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel situé au centre d'Ajaccio, à 2 pas du cours Napoléon, des gares ferroviaires et maritimes. Accepte, et c'est tant mieux, les arrivées tardives, par envoi de code via SMS. Même en cas de problème, joignable au téléphone et réactivité garantie. Certes, ce n'est pas un hôtel pour plage farniente terrasse en Corse mais pour visiter Ajaccio et les environs, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix. Je l'ai utilisé dans le cadre d'un déplacement professionnel et franchement c'est très correct. Salle de bains un peu vétuste qui aurait besoin d'une bonne rénovation (pas de mitigeur...) Le petit déjeuner est lui aussi correct, dommage qu'en cas de départ matinal, il ne soit servi qu'à partir de 7h30. Sinon personnel du matin, et de nuit, serviable et très sympathique !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue, c'est mieux. Ceci étant comme je n'avais pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Idéalement situé à 3 minutes de la gare et du centre ville. Tres bon contact à la réservation téléphonique, envoi du code d'entrée par sms car nous arrivions assez tard. Chambre très corrects, salle de bain un peu vétuste mais j'ai cru comprendre que des travaux seraient faits. Bon accueil au petit déjeuner (copieux et tres correct) et de bons conseils de visites. Bref, un tres bon rapport/qualité/prix. Pour le bruit, notre chambre etait côté cour donc aucun problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très arrangeant vu notre arrivée tardive.
Propre chambre spacieuse .
Petit déjeuné très correct et jeune femme très attentive pour le service.
Pour le prix rien a dire, contrairement a ce que j avais pu lire sur les forum.
Je tiens a préciser qu il n'y a pas de cafards .Je le recommande vivement pour petit budget .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Espritsushi A, Directeur général de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre avis.
Nous nous battons pour faire disparaitre cette mentalité que certains clients veulent donner à notre établissement..
Nous espérons vous revoir un jour sur Ajaccio
Bonne Journée
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et bien situé. Petit déjeuner compris avec viennoiserie, pain beurre, confiture, compote. Petit bémol : dommage que la rue soit si bruyante le soir.
Accueil agréable et chambre très correcte

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Espritsushi A, Propriétaire de Hotel du Palais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci pour votre avis qui explique bien notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement qui va connaitre des travaux d’embellissement dans les salles de bain cette hiver.Nous sommes désolé pour le bruit de la rue mais ce sont les joies du centre ville.
La direction

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse: 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Ajaccio Hotel Du Palais
Hotel Ajaccio Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.