“Scandaleux !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à Ajaccio
nice
“Scandaleux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

N'y allez surtout pas, des cafards partout qui grouillent des la lumiere éteinte !!!
accueil pitoyable, mauvais emplacement ,pas de place de parking, UN CAUCHEMAR !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Un acceuil catastrophique (après le bonjour on m'a demandé de payer tandis que mon
mari attendait dans la voiture garée en double file). Appareil carte bleue en panne (excuse un peu trop banale). Chambres miniscules, sales et bruyantes. Serviettes avec
des tâches de sang! Douches plein de moisisures, couvre-lits sales, moutons sous les
lits. Climatisation bloquée. Impossible de se garer à proximité.
En bref, heureusement que c'était que pour une seule nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes partis faire un petit tour en Corse. J'ai moi aussi choisi les hotels sur internet et le site web de celui là donnait une image zen et sympa. Je ne me suis donc pas méfiée. Horreur en arrivant !!! En dépit d'un accueil chaleureux, nous nous sommes retrouvés dans une chambre située dans le bâtiment jouxtant l'hotel. Dans le hall d'entrée : un rat mort. Eclairage minimum, mauvaise odeur et nettoyage à revoir sans parler du bruit des voisins de palier (non client mais habitants d'un appartement dans le batiment). La chambre était très grande (2lits 2personnes) mais non climatisée contrairement à ce qu'indiquait le site... La salle de bain était vieille, les serviettes reches comme un grattoir à vaisselle. Télévision minuscule.
Malgré tout, le personnel était charmant et le petit-déjeuner agréable. Un peu loin du centre. Peu de restaurations à proximité. Pour se garer, c'est l'enfer....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Service et gentillesse des hôtes fabuleux !
Hôtel très bien situé, dans le centre d'Ajaccio.
Le seul hic: rue bruyante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Oslo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Pour nos vancances en amoureux, on a choisi un tour de Corse en voiture et préparé le voyage en réservant les hôtels à partir de site internet. Et là c'est le drame... on avait retenu cet hôtel pour le charme de son site internet, on s'est retrouvé dans un appartement de la période 70' à Moscou dans un immeuble résidentiel aux parties communes insalubres... bref le cauchemar d'un jeune couple d'amoureux... et en plus on nous avait demandé de régler la nuitée en avances à l'accueil.... aucune possibilité une fois notre malheur réalisé de plier bagages...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Une situation idéale pour un accueil très sympa.
Je suis resté une semaine dans cet établissement en plein coeur de la cité Napoléonienne où j'ai passé un très agréable séjour.
Situé à 500 mètres de la gare maritime et routière, 300 mètres de la gare férroviaire, et 200 mètres du centre ville, ce petit hôtel vous recoit très chaleureseument. On se sent vite très bien dans cet établissement fraichement rénové dans le meilleur goût.
Le personnel vous propose des destinations pour flâner dans les rues, faire du shopping, et même découvrir les lieux historiques de la ville.
Et si vous voulez changer d'air, ils m'ont proposé une superbe balade en montagnes à faire grâce au train (très pittoresque) à 200 mètres de l'hôtel. (A faire absolument).
Une situation idéale pour vivre au rythme de la cité tout en profitant de tous les moyens de transport avoisinant pour explorer le reste de l'île.
Un excellent souvenir de vacances, de plus ils m'ont proposé un hébergement en montagne dont ils disposent, certainement ma prochaine destination....

• a aimé — L'accueil, l'ambiance, la situation, le prix
  • n'a pas aimé — La fin du séjour quand j'ai du le quitter pour retourner travailler
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Venu pour le travail à ajaccio j'avais besoin d'un hotel en centre ville.J'ai opter pour ce petit hotel qui ce trouve en centre ville à 2 pas de la zone pietonne.Ce qui est inpressionnant c'est qu'il ne faut pas ce fier à l'exterieur qui est tres veillot par contre a l'interieur tous super propre.La reception fait tres "zen" et le couloir tres moderne. Lers chambres sont tres agreable et bien insonorisé la salle de bain sentais bon la javel.la literie etait super ferme et propre.La connection wifi gratuite etait tres agrable et assez rapide.
le matin lepetit dejeuner tres sympatique.
personnelement je pense qu'il on du refaire l'hotel cette hiver car çà sentait le neuf.

• a aimé — la deco interieur
  • n'a pas aimé — pas d'acces handicape
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Palais

Adresse : 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Hotel Ajaccio Du Palais
Ajaccio Hotel Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.