“deplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Hotel du Palais
Hotel du Palais a été ajouté à vos Favoris
5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
PARIS
“deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Accueil minimum.On ne m'a pas donné le studio que j'avais réservé avec balcon s'en même m'en parler et malgré mon insistance je n'ai pu avoir gain de cause.
Tres déçus par le studio, mauvaises odeurs, pas de rideaux aux fenetres et immondices juste sous celles-ci. salle de bain vétuste et etroite - couloir d'acces peu éclairé et sale. cuisine équipée au minimum, plaques électriques en partie rouillées. Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

nous avions réservé pour 1 soir, mais nous sommes arrivés 1 nuit plus tôt et ils nous ont dépannés car nous n'avions pas d'autre hotel libre. la chambre était très petit pour 4 personnes et très bruyant coté rue. la 2e nuit nous avons eu chacun notre chambre: très grande chambre mais l'endroit aurait besoin de rénovation. il y a des appartements loué à coté à plusieurs personnes, pas très bien éclairé dans les escaliers et pas insonorisé. j'ai déja vu bien mieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

N'y allez surtout pas, des cafards partout qui grouillent des la lumiere éteinte !!!
accueil pitoyable, mauvais emplacement ,pas de place de parking, UN CAUCHEMAR !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Un acceuil catastrophique (après le bonjour on m'a demandé de payer tandis que mon
mari attendait dans la voiture garée en double file). Appareil carte bleue en panne (excuse un peu trop banale). Chambres miniscules, sales et bruyantes. Serviettes avec
des tâches de sang! Douches plein de moisisures, couvre-lits sales, moutons sous les
lits. Climatisation bloquée. Impossible de se garer à proximité.
En bref, heureusement que c'était que pour une seule nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes partis faire un petit tour en Corse. J'ai moi aussi choisi les hotels sur internet et le site web de celui là donnait une image zen et sympa. Je ne me suis donc pas méfiée. Horreur en arrivant !!! En dépit d'un accueil chaleureux, nous nous sommes retrouvés dans une chambre située dans le bâtiment jouxtant l'hotel. Dans le hall d'entrée : un rat mort. Eclairage minimum, mauvaise odeur et nettoyage à revoir sans parler du bruit des voisins de palier (non client mais habitants d'un appartement dans le batiment). La chambre était très grande (2lits 2personnes) mais non climatisée contrairement à ce qu'indiquait le site... La salle de bain était vieille, les serviettes reches comme un grattoir à vaisselle. Télévision minuscule.
Malgré tout, le personnel était charmant et le petit-déjeuner agréable. Un peu loin du centre. Peu de restaurations à proximité. Pour se garer, c'est l'enfer....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Service et gentillesse des hôtes fabuleux !
Hôtel très bien situé, dans le centre d'Ajaccio.
Le seul hic: rue bruyante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Oslo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Pour nos vancances en amoureux, on a choisi un tour de Corse en voiture et préparé le voyage en réservant les hôtels à partir de site internet. Et là c'est le drame... on avait retenu cet hôtel pour le charme de son site internet, on s'est retrouvé dans un appartement de la période 70' à Moscou dans un immeuble résidentiel aux parties communes insalubres... bref le cauchemar d'un jeune couple d'amoureux... et en plus on nous avait demandé de régler la nuitée en avances à l'accueil.... aucune possibilité une fois notre malheur réalisé de plier bagages...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Palais

Adresse: 5, avenue Béverini, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 26 sur 32 hôtels à Ajaccio
Hotel Du Palais Ajaccio, Corse
Ajaccio Hotel Du Palais
Hotel Ajaccio Du Palais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.