“une des options les moins chères pour bastia” 3 5 étoiles

Sud Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation, 20600 Bastia, Corse, France   |
N° 3 sur 27 hôtels à Bastia
Certificat d'Excellence 2014
“une des options les moins chères pour bastia”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

chambres petites, assez excentre du centre ville, rien a dire de négatif, on en a pour son argent sans plus, internet gratuit, wifi correcte, accueil correct, j'y retournerai, c'est une option pour dormir, pas pour faire du tourisme
mais que demander de plus pour ce prix
j'y suis resté plusieurs nuits, la chambre était vraiment petite, le lit un peu dur (j'aime les lits souples, et il manquait une couverture supplémentaire, ma chambre était calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

en réservant, j'étais septique: un hôtel si peu cher (55 euros la chambre) à seulement 5 mn du centre de bastia...
les premières impressions ne sont pas supers: au bord de la route, et pleins de travaux!! un petit chantier au moment où nous sommes arrivés
comme quoi il ne faut pas rester sur les 1ères impressions: l'hôtel est en rénovation certes, mais cela ne dérange pas. l'accueil a été très chaleureux, le personnel (familial)est sympathique et efficace.
la chambre que nous avions n'était pas grande mais suffisante. salle de bain super. tv, wifi, clim reversible - très bonne insonorisation - propre - confortable
il me tarde de voir après travaux! fer forgé, mur en pierre, que du charme.
l'espace "salon" est très sympa, bien décoré, on y sirote une bierre très volontiers le soir
je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel est un peu en dehors de la ville, il faut une voiture pour sortir.
L'ensemble de l'hôtel semble avoir été refait, la chambre correcte, certes pas immense, mais très bien pour le prix.
Dîner à l'hôtel bien et petits déjeuners corrects.
Salle de restaurant agréable et petite terrasse bien sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au mois d'août 2011 au Sud Hotel de Bastia. Nous étions deux couples d'amis de 24ans.

Dès notre arrivée l'accueil fut excellent. Sans exagération, sans gentillesse superflue. Juste ce qu'il faut!

Les chambres sont certes petites (un peu vieillotte pour la notre)mais très confortables et propres. D'ailleurs on nous a dit que toutes les pièces étaient en train d'être rénovées et que cela devrait être rapidement mieux. Super!

Nous avons beaucoup apprecié la terasse de l'hotel avec sa charmante petite fontaine. C'est excellent pour jouer aux cartes en fin de soirée, pour l'apéritif ou pour déguster une petite liqueur de myrthe...

Le grand point positif de cet hotel est certainement son personnel. Les personnes à la réception se sont toujours donné un grand plaisir pour répondre à nos questions, nous conseiller des restaurants ou encore des itinéraires de voyage en voiture. On voit que ces personnes aiment la Corse et ce qui en fait partie. Merci!
Au niveau du personnel, nous avons adoré discuter Olivier qui nous a fait découvrir la culture et les coutumes Corses. Ce fut très enrichissant!

Nous conseillons cet hotel à toute personne ne cherchant pas le grand luxe mais juste ce qu'il faut pour se fondre dans cette magnifique culture corse. L'hotel est situé un peu en dehors de Bastia mais cela fait son charme.

Nous y retournerons sans hésiter! Et au plus vite!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lattes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis .Les chambres rénovées sont agréables.Nous étions 11 personnes.
Tout commence sous les meilleurs hospices. Renseignement pris auprès de la réception, les horaires des petits déjeuners vont jusqu’à 10h00 du matin.
Le lendemain, nous nous sommes présentés à 09h30 dans la salle des petits déjeuners.
Il ne restait plus que 3 mini viennoiseries, très peu de beurre, de pains, manque de couverts….
Il a fallu demander chaque fois les produits manquants et les attendre .Souvent, ils étaient déposés sans même que l’on en soit averti.
Pour toute réponse, nous obtenions que : « Je suis toute seule, il faut patienter. Ce matin, il y avait de tout ».
Quand nous avons demandé si nous avions un bateau à prendre à quelle heure il fallait venir : 06H30 fut la réponse….
Devant notre agacement et insistance à avoir les produits des petits déjeuners, une responsable de l’hôtel est venue pour nous dire de patienter et que si on le voulait, on pouvait annuler les petits déjeuners .Nous sommes restés sans voix, étant donné que les petits déjeuners étaient commencés.
Nous avons eu droit aussi de la part de cette même responsable de l’Hôtel que notre comportement n’était pas de mise dans l’établissement. Je tiens à préciser à cet instant que nous sommes toujours restés polis et avons toujours utilisé un vocabulaire courtois.
Ce qui n’était pas le cas de la personne des petits déjeuners qui nous a dit à peine bonjour et qui était très chaleureuse avec les personnes qui débarrassaient les plateaux sales à sa place .Le débarrassage des plateaux étaient visiblement une priorité, au lieu d’amener le matériel et les produits nécessaires au bon déroulement du service des petits déjeuners.
Lors de notre paiement, nous avons indiqué l’annulation de nos petits déjeuners pour notre séjour du 20 au 21 Aout 2011.
La responsable nous a dit que la directrice nous contactera dans la journée.
Je tiens à préciser qu’en allant payer, la responsable parlait de nous à une cliente.

Effectivement dans la matinée, la directrice de l’hôtel m’a jointe en numéro masqué. Elle m’a injuriée en me disant que son établissement n’accueillait pas les [--], que les clients n’étaient pas les rois chez elle et que notre réservation pour le 20 Aout était annulée. Quand j’ai essayé de lui demander d’utiliser un autre vocabulaire et ton, elle m’a coupé la parole ,en me disant qu’elle ne me téléphonait pas pour discuter mais pour me dire que les [--] n’étaient pas de mise dans son établissement et qu’elle annulait notre réservation et que ce n’était pas la peine que l’on se présente.
Là-dessus, j’ai rappelé la réception de l’Hôtel, leur demandant de m’envoyer par écrit la confirmation de l’annulation. Chose qui fut faite peu de temps après.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un petit hôtel tres sympa.
Accueil et personnel très agréable, clim dans les chambres.

La chambre n'est pas immense mais suffisante. Tres propre.

Petit déjeuner dans un patio avec fontaine très agréable.

• Séjour du juillet 2011
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Sommes nous tombés sur la seule chambre épouvantable de cet hôtel ?

Points positifs: Accueil, et Hall d'entrée impeccables, Personnel disponible et serviable, accès internet gratuit dans le hall, parking privé à coté de l'hôtel.

Points négatifs: tout le reste... La chambre est minuscule on dirait un ancien débarras à balai ré-aménagé. Il reste de la poussière sur LE tabouret de la chambre (pas de place pour en avoir 2), le lit est bien trop mou, il y a une trace suspecte marron à coté de la porte de la douche.. La salle de bains: le 'meilleur'... Vétuste, mal éclairé, moisissure sur les joints, robinets inversés, évacuation inefficace de l'eau (on se retrouve vite dans une pataugeoire)...

A 78€, cela est scandaleux... Bref à éviter absolument..!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Adresse: Avenue de la Liberation, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Bastia, Corse
Hotel Sud Bastia
Sud Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.