“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 27 hôtels à Bastia
Annemasse, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage pour une nuit à Bastia, avant de reprendre le bateau, nous avions réservé la veille
une chambre dans cet hotel. A notre arrivée excellent accueil à la reception. Toutes les informations nous ont été donné avec le sourire. La proposition concernant la demi pension
à un tarif correct .
Chambre climatisée. Hotel proche de la citadelle, trés bonne accéssibilité pour ce rendre au port.
Personnels à l'écoute du client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

OISY LE VERGER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

de passage pour une nuit a Bastia nous avions réservé la chambre 5 personnes, a notre arrivée excellent accueil de la dame à la réception, puis nous découvrons une chambre en rez de route, la chambre climatisée, très agréable, déco raffinée (style mille et une nuits) salle de bains et WC dans un état irréprochable, bonne literie.
le forfait étape (repas du soir et petit déj) a été au dessus de nos attentes,
Conclusion établissement a recommander un peu à l'écart de l'animation de Bastia, mais très bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, la diversité des styles de mobilier. La formule demi-pension est proposée à un tarif tout à fait honnête.
Très bonne accessibilité pour se rendre à l'aéroport et au quartier de la citadelle.
Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel ne présente pas d'intérêt particulier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un rapport qualité prix très raisonnable. Proposant même une demi pension, repas délicieux. Pratique proche du port.
Les chambres un peu petite ( a l'italienne) mais de très jolie salle de bain et très propre.

• Séjour du août 2013
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bof, j' y allais forcé et contraint en attente du logement prévu. Mes a priori à propos de ce "simple" deux étoiles à la façade,il est vrai, pas vraiment engageante étaient pourtant parfaitement injustes. A l' intérieur, une décoration design très joliment réussie et tellement non coutumière de ce type d' établissements surprend d' emblée le visiteur au point de lui donner l' envie d' intérroger illico le copropriétaire. Très vite, cette personne aimable passe aux aveux et reconnaît être le petit-fils d' un ensemblier-décorateur. C' est donc avec l' aide de sa soeur - elle aussi formée aux "belles chôses" - qu' il a personnellement réalisé le décorum de cet hôtel familial fraîchement rénové. Seul un étage est toujours en cours de restauration. La propreté y est remarquable et en cette période estivale, l' airco présent dans les chambres est particulièrement apprécié. S' agissant d' une construction ancienne, la chambre était un peu petite. Cependant, ce n' était pas du tout le cas de la salle-de-bain. Le personnel est véritablement attentionné et se met "en quatre" pour donner satisfaction à sa clientèle. N' y logeant qu' une seule nuit, je n' ai pu tester le restaurant. Cependant la carte affiche des prix parfaitement raisonnable pour la si chère région de Bastia. L' hôtel se trouve un peu éloigné du centre ville mais la ligne de bus n° 1 le relie efficacement et à moindre coût au centre historique de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Allez-y sans craintes dans le cadre d' un court ou moyen séjour. Ces gens-là sont d' honnêtes gens!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Volvic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil agréable du personnel, la propreté des lieux, le confort et la restauration simple et original. L’hôtel est situé à 30 minutes à pied du centre ville mais à moins de 5 minutes en voiture et se trouve proche du port pour l'embarquement sur le continent. Le rapport qualité/prix est correct. Le parking est un atout supplémentaire, la climatisation est bienvenue. Nous recommandons cet hôtel à toute famille ou couple.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 a une terrasse et se trouve côté cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2013. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée, devions partager les toilettes avec nos voisins, le coin douche était vieillot et mal entretenu, la chambre petite et sombre avec une petite fenêtre en hauteur qui donnait sur le sol d'un parking. Le tout pour 90€ la nuit et à une bonne demi-heure de marche du centre-ville.
Côté restaurant, on nous promet "exclusivement" de la cuisine corse, pourtant au menu, à l'exception d'une assiette de charcuterie, on nous proposait des lasagnes bolognaises et une brandade de morue.
A éviter donc.
A leur décharge toutefois, nous avons réservé le matin pour le soir même, donc pas étonnant qu'il ne restait que la chambre la plus nulle...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sud Hotel

Adresse : Avenue de la Liberation, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Bastia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Bastia, Corse
Hotel Sud Bastia
Sud Bastia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.