“à la limite du raisonnable!” 2 5 étoiles

Classé n° 74 sur 175 Restaurants à Bastia
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“à la limite du raisonnable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Pourtant, nous ne sommes pas difficile ,mais la !!!!!!!
Si l'acceuil est convivial , les plats sont envoyés rapidement , la qualité des produits laissent à désirer .

le plat des enfants est juste un plats décongelé industriel ,c'est franchement tres gras et sans gout.

Pour les adultes , la charcuterie n'a pas le gout de la charcuterie acheté directement chez le producteur , elle n'est pas assez relevé.

Le vin doit venir d'une coopérative, rien d'extraordinaire

Le dessert, nous avions choisis des glaces , mais les parfum étaient tres limités , il n'y avait plus que chocolat et pistache !!!!!! plus de sorbet non plus.
Un comble quand meme en pleine saison touristique !!!!!!!

les prix restent élevés par rapport à la qualité des plats proposés

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

“un attrape-touristes très passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

recommandé par un guide célèbre, nous sommes allés en famille un soir avant notre départ en bateau. Nous avons choisi le menu enfant pour notre fils. Et là surprise ! L'hamburger était issus d'une grande surface ( type hamburger congelé tout préparé). On peut acheter les mêmes dans les super marchés hard discount !!! Les frites étaient également congelées. Dans ce menu, il était proposé une glace en dessert. Et là rebelote, la glace était vraiment très bas de gamme : une sucette glacée au citron qui nous a fait penser à du produit anti moustique à la citronelle. Enfin la surprise comprise dans ce menu (7,50 euros) était 2 fils de scoubidou ...! Pour les adultes, nous avons choisi des "hamburger américains véritables". Ceux-ci étaient à peu près corrects. Toutefois, le fromage n'était pas vraiment fondu, la cuisson n'était pas choisie. Et les frites n'étaient pas faites maison. 11,50 euros pour ce plat...un peu cher. Enfin, un adulte a choisi les canneloni langouste (18,50 euros) : le goût était très fade. Où était la langouste ??? très peu copieux... vraiment trop cher pour un plat sans intérêt.
Le service était correct, rapide. Et le cadre est plutôt agréable ( vieux port de Bastia).
Au final, je ne recommande pas ce restaurant car il n'est vraiment pas représentatif de bons restaurants corses... total de l'addition à 4 avec un menu enfant, 3 plats, 1 orangina et 2 bières : 59,60 euros, trop chers...

• Visité en août 2011
bordeaux
“une odeur de moisi”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

sur les conseils d 'un célèbre guide nous nous sommes rendus en famille dans cet établissement.
les 4 plats du menu sont une blague : le soit - disant carpaccio de tomates tenait dans une micro verrine : n'importe ou ailleurs cela aurait ,au mieux, été qualifié de mise en bouche , voir d’accompagnement des apéritifs. Le plat principal était soit disant du bar...en fait un rectangle de poisson dont nous n'avons pas très bien compris s'il avait séjourné trop longtemps dans le frigo ou dans le congélateur; nous hésitons entre les termes de rance et de moisi pour en qualifier le goût...seules les pizzas étaient réellement comestibles.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bègles, France
“bienvenu chez jacques borel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Si vous êtes des fans de la restauration rapide, des nostalgiques de la cantoche des années 70 avec le surgé qui rode en permanence pour vérifier que vous avez terminé votre repas, des restos jacques borel, vous savez kaki dehors et caca dedans des inconditionels de mac do ou flunch (et encore que flunch à coté c'est le fouquet's) alors je vous conseille vivement "coté marine" à bastia.
Un piège à touristes de première, les commentaires positifs sont forcément écris par le patron ou alors je vous plaint dans votre façon de vous nourrir quotidienement !!!

• Visité en juillet 2011
toulon
“bizarre tous ces avis positifs en si peu de temps, ecrit par les patrons?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

surtout qu ils disent tous la meme chose, (il y en a meme un qui a laissé 2 avis avec le meme pseudo, il aurait pu faire gaffe!) c est un peu gros! De plus j y suis allé c est moyen moyen, pas un resto corse mais plutot resto pour touristes, c est pas extraordinaire, ne m a pas laissé un souvenir genial.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Marine ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Cote Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.