“Très agréable, très gourmand” 4 5 étoiles

0495320232
Site Web
Classé n° 81 sur 181 Restaurants à Bastia
Montgeron, France
“Très agréable, très gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant trouvé par hasard lors de notre visite de Bastia, nous avons eu la chance d'avoir des places libres sur la petite terrasse qui offre une vue plongeante sublime sur le vieux port.
Cadre idyllique dans lequel nous avons ensuite pu déguster de somptueux plats, de l'entrée au dessert.
Filets de sardine au brocciu, croquettes de brocciu, salade de calamars, risotto à la langouste, veau corse aux cèpes et gnocchis, pain perdu aux fraises, croustillant au Nutella.... Les assiettes sont belles, les portions sont généreuses, les saveurs sont là, c'était délicieux.
Service réalisé par une jeune fille souvent débordée mais tellement souriante qu'on lui pardonne !
Seul petit bémol : après 4 essais infructueux, nous n'avons pas pu payer par CB.... À priori la connection fonctionne mal dans les hauteurs de Bastia.
Mais dans l'ensemble, ce fut un moment vraiment très agréable pour nous tous (nos 3 garçons âges de 12 à 15 ans ont adoré !) aussi bien pour les mets que pour le cadre.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ajaccio, France
“Moment agréable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon moment dans ce restaurant avec une vue très agréable! Le repas était excellent. Vivement conseillé pour un couple ou un restaurant en famille

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prunu
“Endroit chaleureux et vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , des plats excellents ,une ambiance chaleureuse tout cela accompagné d'un cadre pittoresque et d'une vue magnifique . Merci pour cet excellent moment

Visité en mars 2014
Bastia, France
“Le top du top..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Encore une fois,rien a redire ,ont c'est cassé le ventre..Tous sans exception ,et c'est peut dire ..Se resto c'est le must de Bastia..Et les filles au service ..top gentillesse..A recommander..

Casteldaccia, Italie
“Troppo buono”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un dîner fantastique !! Service au top ! Accueil chaleureux !! , homard braisé au louzo, cochon noir caramélisé à la figue, assiette gourmande en dessert....

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.