“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vue magnifique depuis la terrasse. Personnel serviable et attentif et des spécialités bastiaises à tomber! Vraiment une bonne adresse.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Service impeccable !
Rapide, excellente assiette, sourire et très bon rapport qualité/prix.
Équipe dynamique, à l'écoute, très intuitive, excellent relationnel, chef agréable, avenant.
Les produits sont frais et d'excellente qualité !!!

• Visité en avril 2014
Montgeron, France
“Très agréable, très gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant trouvé par hasard lors de notre visite de Bastia, nous avons eu la chance d'avoir des places libres sur la petite terrasse qui offre une vue plongeante sublime sur le vieux port.
Cadre idyllique dans lequel nous avons ensuite pu déguster de somptueux plats, de l'entrée au dessert.
Filets de sardine au brocciu, croquettes de brocciu, salade de calamars, risotto à la langouste, veau corse aux cèpes et gnocchis, pain perdu aux fraises, croustillant au Nutella.... Les assiettes sont belles, les portions sont généreuses, les saveurs sont là, c'était délicieux.
Service réalisé par une jeune fille souvent débordée mais tellement souriante qu'on lui pardonne !
Seul petit bémol : après 4 essais infructueux, nous n'avons pas pu payer par CB.... À priori la connection fonctionne mal dans les hauteurs de Bastia.
Mais dans l'ensemble, ce fut un moment vraiment très agréable pour nous tous (nos 3 garçons âges de 12 à 15 ans ont adoré !) aussi bien pour les mets que pour le cadre.

• Visité en avril 2014
Ajaccio, France
“Moment agréable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant avec une vue très agréable! Le repas était excellent. Vivement conseillé pour un couple ou un restaurant en famille

• Visité en mars 2014
Prunu
“Endroit chaleureux et vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , des plats excellents ,une ambiance chaleureuse tout cela accompagné d'un cadre pittoresque et d'une vue magnifique . Merci pour cet excellent moment

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.