“Déçus!” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est vrai que la vue est très agréable. Mais les plats ne sont pas à hauteur. Pourtant nous étions une table de 6 et nous avons pu tester une grande partie de la carte: nous avons été déçus à l'unanimité.
En entrée, les beignets au fromage étaient un peu fades. Quant aux sardines au brocciu, c'était pas mal mais pas extra.
Le cochon noir caramelisé à la figue était tellement sec. Pas du tout savoureux..
Le risotto aux langoustes n'a pas fait l'unanimité non plus...!
Par contre le café gourmand est assez impressionnant (copieux: un moelleux au chocolat, un croustillant au nutella (délicieux!!); fraises et chantilly!!)
Service lent++++
En gros, nous avons été tous déçus globalement, on ne s'est pas régalés....(sauf le croustillant au nutella)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“pas acceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Espadon trop cuit nageant dans une sauce indéterminée, souris d'agneau ultra cuite ("parce qu'elle confite" dixit le chef !) accompagnée de pommes de terre sautées et surtout cramées. Très très décevant. Un avis partagé par nos voisins de table. A part le pain et la vue sur le port de Bastia, il n'y a rien à garder si ce n'est son sang-froid pour rester correct.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bastia
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Super endroit malgré le temps qui n était pas avec nous on a passer une super soirée les serveuses on tout fais pour nous mettre a l aise car leur sourire nous a fait oublier la pluie qui est tomber d un coup super restaurant très bonne cuisine un mot parfait je recommande aussi bien pour l accueil que pour la cuisine :)))

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“la citadelle ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

un seul mot Scandaleux , service pitoyable , plats infectes dont un brulé , malgré le sourire du patron cela est loin de justifier une note bien trop élevée.

• 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

tres belle endroit avons aprecier la charcuterie et fromage tres agreable malgres un petit vent mais les papilles se sont reveiller avec les plats corse belle decouverte
nous le referons au retour

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casarella ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez A Casarella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.