“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bon restaurant pour passer une agréable soirée un peu à l'écart des zones touristiques sur une des belles places de Bastia. De plus nous y avons mangé une excellente cuisine locale a un bon rapport qualité/prix et le service est plutôt sympathique.

Bordeaux, France
“Déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Certains commentateurs se retrouveront facilement dans cet avis, y compris ceux qui ont laissé percer entre leurs lignes indulgentes ce défaut manifeste d'accueil et de service.
À défaut de l'avoir vraiment goûtée nous ne pourrons rien dire de la cuisine en elle-même.
Le vin choisi n'étant pas disponible (problème relatif à la livraison invoqué...) il nous a été proposé un autre vin du même cépage, à 10 euros de plus la bouteille. De même, l'eau gazeuse locale, n'étant pas disponible en grande bouteille, nous a été servie sous la forme de 2 1/2 bouteilles et facturée à un prix déraisonnable.
Mais tout cela ne serait que détails presque mesquins, si l'attente pour le service d'une assiette de beignets prévus pour accompagner le vin en guise d'apéritif (vin au demeurant servi immédiatement) n'avait atteint 30 minutes après quelques rappels courtois.
Quant aux plats dont trois étaient identiques, il faudra patienter une heure en assistant au service d'autres tables occupées bien après nous ("vous comprenez, les tables de 2 ça va plus vite"!!!) pour voir arriver, après quelques réclamations, 3 assiettes servies froides, la quatrième brillant toujours par son absence.
À ce stade de déception et de contrariété il ne nous restait plus qu'à demander la note de ce que nous avions effectivement consommé et à quitter ce lieu qui n'a de restaurant que le nom.
Ce que nous avons fait en nous rendant d'abord à la caisse, où une personne, visiblement la responsable, n'a fait aucune objection, n'a présenté aucune excuse et n'a répondu à aucune de nos demandes d'explications se bornant à nous répéter qu'elle n'y était pour rien et à nous prier de ne pas faire de scandale. Devant autant de dédain et de mépris, le ton a toutefois monté...Nous n'avions pas lu Tripadvisor avant...

• Visité en octobre 2013
Bastia, France
“Très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants de bastia. Carte non surchargée, produits de saison et locaux.
L'accueil est mitigé certains jours on est bien accueilli et quand il y a beaucoup de monde c'est davantage le rush, mais on les pardonne volontiers car on n'est pas déçu par l'assiette et on ne se fait pas avoir ! Bref, bonne table à recommander.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Hilaire-du-Touvet, Rhone-Alpes, France
“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce resto en terrasse un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus!
Nous avons pris le menu à 28 euros avec entrée/plat/dessert.
Plats bien présentés, cuisine maison, et un service souriant; rien à dire!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Velaux, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé ce restaurant d'après un guide et nous avons été un peu déçu par l'accueil. Le cadre est sympa mais le service pas très souriant. Nous avons demandé des conseils sur les plats et le vin qui n'ont pas reçu de vrais réponses. On avait l'impression qu'ils étaient pressés de partir. Peut être en avaient ils assez des touristes? Du coup cela a terni le repas qui était quand même copieux.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Mandria ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Mandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.