“Excellent” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonne cuisine poissons et crustacés a la fraicheur.Excellent endroit pour manger les huitrescorses.Restaurant en plein milieu du port on sent Bastia.Petit vin agréable a tarif abordable.dommage que la terrasse soit si près de la route.A conseiller le poisson du jour par exemple les propositions du jour soit dorade soit chapon soit bar.On nous a conseille la dorade on ne la pas regrette.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice
“Plutôt déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjournant sur Bastia pour quelques jours, j'ai décidé de me lancer avant-hier dans ce restaurant du vieux port en suivant les avis de clients satisfaits.
Je fus assez déçu :
- service très très moyen (on nous amène une bouteille de vin, on nous l'ouvre mais on ne nous fait pas goûter et on nous la laisse dans le seau, serveurs pas forcément agréables, etc...)
- Rapport qualité/prix très limite aussi : évidemment ce qu'on nous sert dans l'assiette est bon mais pour moi était trop léger...

Résultat : 2 plats + 1 bouteille de vin (1er prix soit dit en passant) et je m'en suis sorti pour quasiment 100 Euros...Sans le sourire ni même un mot du serveur.

Visité en août 2011
“Un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Restaurant très réputé sur Bastia, j'ai décidé de sauter le pas.
Situé sur le vieux port, le cadre est idyllique et offre une belle vie sur les bâteaux de plaisance et l'Eglise St Jean Baptise.
Restaurant spécialisé dans les fruits de mer, j'opte pour une soupe de poisson. Celle-ci aurait pû être exquise si elle avait été servie à la bonne température, et non tiède comme ce fut le cas.
Qu'à celà ne tienne, nous continuons sur des st jacques et des gambas... Malheureusement, la déconvenue se confirma, 3 saint jacques perdues au milieu d'endives cuites, d'oignons mal pelés et de salade, tout celà m'a laissé un goût bien amer. Autant dire que je n'ai osé prendre de dessert.
Le tout pour une note dépassant la centaine d'euros à 2...
J'ose espèrer que je suis venu manger le mauvais soir et que j'ai joué de malchance, puisque la réputation de cet établissement est toujours sans la moindre faille.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avrille, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Resto siglé guide du routard et gault et millau. Nous nous attendions a beaucoup mieux.
L'accueil est froid ( on a sérieusement l impression de les déranger ) mais la vue sympa sur le port rattrappe ca , la carte est complète et donne la part belle à la peche du jour. Alors oui effectivement c'est bon , mais ca ne laisse pas un souvenir imperisable ! comptez 150 euros pour 2 ( entrée, plat, dessert plus 1 bt de vin pr 2 ) . Faut mieux faire quelques km et cherchez son bonheur gustatif ailleurs.

Visité en avril 2011
Saint-Quentin, France
“Excellent restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Carte très complète dans laquelle il est difficile de faire son choix tellement tout fait envie.
Pour les carnivore il y a aussi de la viande à la carte.
Carte disponible sur leur site internet.

Calamar grillé excellent (il faut un vrai talent pour que le calamar soit craquant sans être caoutchouteux.).
Poisson grillé très bon aussi.

Soyez prévenus : la pèche du jour vous est présentée à votre table sur un plateau. On peut être surpris de tourner la tête et se retrouver nez à nez avec un Saint Pierre et un poulpe !

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Port Chez Huguette ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Vieux Port Chez Huguette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Port Chez Huguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.