“Incroyable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Venu par hasard dans ce restaurant, émerveillés par la vue de la terrasse sur le reste de la ville, nous avons été émerveillés par la qualité du repas. Nous avons compris après sur tripadvisor que nous avions choisi un grand restaurant. Nous y sommes donc retournés le lendemain (fin du séjour).
Le rapport qualité prix est incroyable. Les pizzas sont particulièrement savoureuses et différentes de toutes celles que j'ai pu manger jusque là. Les moules sont aussi parmi les meilleures que nous avons pu manger.
Gardez un peu de place pour les desserts qui sont excellents.
Nous étions hors saison mais j'ai cru comprendre que le restaurant est beaucoup fréquenté habituellement. J'espère que cela n'affecte pas l'ambiance si particulière du restaurant qui nous laisse un grand souvenir.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Oyonnax, France
“Passage Obligatoire sans oublier de réserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour, c’est encore moi…

De nouveau en Corse pour quelques jours, je me suis de nouveau arrêter au restaurant Chez Vincent à la Citadelle, je dis restaurant car il est bien plus qu’une Pizzéria comme cela est indiqué sur votre page.

Sur le bateau du retour, j’en discuté avec un Bastiais qui me disais se régaler à chaque fois car il y avait toujours de quoi se rassasier, les assiettes étant toujours bien garnies.

Merci au Chef Ludovic et à son équipe pour tout, l’accueil, le service, la qualité de vos plats, le rapport qualité prix et votre humour en général car il est vrai que dans de nombreux restaurants on vous accueil en faisant la tronche et bien Chez Vincent, cela n’existe pas.
Longue Vie à Chez Vincent.

Cordialement. Pascal VIRRION

• 5 5 étoiles Ambiance
Prilly, Suisse
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très belle situation avec une magnifique vue sur le vieux port, Vous avez le choix de la terrasse avec la vue ou l'intérieur, jolie petite salle. Accueil très sympathique de la patronne. Bonne variété de mets des pizzas à l'assiette "bandit Corse", des poissons, pâtes et risottos. Le tout est magnifiquement servi, et très bien apprêté. Lors de nos deux passages à midi et le soir, nous avons dégusté, en autre, un succulent risotto terre et mer. Mais tout est très bon, surtout les desserts, essayez le millefeuille aux oranges.
Ceci avec des prix très légers .
A notre avis une des meilleures adresse de Bastia

• 4 5 étoiles Ambiance
ollioules
“BONNE ADRESSE SUR LES REMPARTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'assiette pirate corse est excellente et nous permet en arrivant sur l'ile pour la première fois de gouter les principales spécialités de l'ile. Rapport qualité prix très correct. Bon vin. 2 adultes 1 enfant 63 euros (nous n'avons pas pris de dessert plat copieux)

Visité en avril 2014
“Resto a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre sympa vers la citadelle qui surplombe le port. Repas bon avzec des prix corrects. Serveur sympa. A essayer sans hésitez avec un menu corse sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Vincent ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Pizzeria Chez Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.