“Le petit plus : proximité avec le port” 3 5 étoiles

Hotel Posta Vecchia
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Posta Vecchia, 20200 Bastia, Corse, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Bastia
Versailles, France
“Le petit plus : proximité avec le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel se trouve en effet tout prêt du port. Nous y étions pour la soirée du 15 Août, nous avons pu profiter du feu d'artifice tout en laissant la voiture sur le petit parking en face (le véhicule était stationné dans la rue, donc payant, car pas de parking à l'hôtel).
Nous étions dans une chambres située dans la dépendance de l'hôtel, la chambre était petite avec un lit en 140 cm et une grosse armoire juste en face de la porte d'entrée (attention aux grosse valises, le passage est délicat!). La décoration date un peu, effectivement.
La salle de bain était correcte, à part la porte de douche qui n'était pas du tout hermétique et la porte en accordéon qui ne pouvait pas se refermer correctement (il manquait un morceau de la poignée, pour l'intimité, c'est pas terrible!).
Heureusement nous avons été bien reçue ! Cependant, le tarif est un peu élevé par rapport aux prestations.
Hôtel de passage pour 1 nuit et pas plus !

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteauroux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé car est à proximité (3 min) du port d’embarquement.

Chambre très petite (adieu les clostro !) avec lit contre le mur, décoration à revoir (années 60) quant à la salle de bain la propreté est plus que négligée (douche bouchée!!! joint noirci ...)

Quant à l'ascenseur, pas plus de 2 personnes et SANS bagages!! et attention à la moquette qui "pique" au mur.

Nous avions réservé une chambre avec climatisation, et la surprise , nous avons eu le droit à un vieux ventilateur tout poussiéreux!

Nous n'avons pas eu la chance de gouter au petit déjeuner car embarquement de bonne heure.

Pensez à la monnaie pour l'horodateur, car pas de parking !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fini notre séjour au posta vecchia car nous prenions notre bateau pour le continent le lendemain.nous recherchions un hotel près du port, pour ça nous n'avons pas été déçu 3 min, c'est le seul avantage car pour le reste gros bémol hôtel extérrieur bof intérieur horreur salle petit déjeuner plante sur la table en plastique, je ne vous parle pas des meuble année 30.les chambres pour 60€ elle doit faire 10m2 avec la salle de bain, pas de clim (a ci j'oubliais tour rafraichissante dans le placard)salle de bain sale, joint de la douche tout moisi un coup d'huile de coude, de brosse et ça partirait,je ne sait pas comment il peuvent avoir 3 étoiles,petit déjeuner a 9€ inacceptable pour ce que l'on mange café infame 1 croissant de la veille,un morceau de bagette,1jus d'orange en boite,des barquettes de confitures ,de nutella.des pruneaux dans un saladier et voilà leur petits déjeuner a 9€, vous faite queleques pas et pour 5€ on vous propose un petit dèj avec salade de fruit frais ect...vue leprix que l'on apayer je préfère de loin un formul 1,même pour le petit dèj.Les photos ne sont pas du tout ce que vous touvrer sur place

Astuce pour la chambre : les chambres même coté ruelle sont très bryantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Trés bon hôtel pour commencer son séjour en Corse. Cependant ne vous attendez pas à un réel 3étoiles. Les chambres sont quelque peu vieillottes, pas de prises electriques dans les salles de bain et un petit déjeuner hors de prix pour les préstations proposées. Le gros point fort de cet hôtel, sa situation trés proche du centre de Bastia et une bagagerie proposée gratuitement en attendant la disponibilité des chambres. Personnel tres agréable et de bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bien placé, propre, bien climatisé. Chambre un peu viellotte pour le prix payé. Petit déjeuner classique hors de prix : il vaut mieux aller le prendre ailleurs! Pas de bouteilles d'eau à vendre en Réception, seulement un distributeur de petitesbouteilles de 300ml... trop chères!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement certes bien situé mais très vieillot (années 70).
La chambre de l'annexe était certes calme donnant sur un parking mais très petite et meublée comme dans les années 70' avec une salle de bain d'époque.
Le petit déjeuner était très décevant avec notamment un café de grand-mère tout à fait imbuvable.
Accueil assez impersonnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pas de parking privé pour les voitures. Chambre vieillotte et très petite (juste la place de faire le tour du lit).
Salle de bain neuve mais minuscule : pas espace entre mur et wc... en plus fuite des wc!
Cher pour la qualité de la chambre : plus un 2 étoile

Petit déjeuner classique ( pas de buffet)
Attention, hôtel avec une annexe !!

Je déconseille même pour une nuit ...
Le seul avantage est de ne pas être loin du port or il y a d'autres hôtels dont le rapport qualité prix est meilleur !
Alors fuyez

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Posta Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posta Vecchia

Adresse : 8 rue Posta Vecchia, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Classé n°16 sur 27 hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta Vecchia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta Vecchia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posta Vecchia Bastia, Corse
Posta Vecchia Bastia
Hotel Bastia Posta Vecchia
Bastia Hotel Posta Vecchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posta Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.